15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

L’hôtel Veranda Tamarin invoque le Jazz

7 Décembre 2018 - Le groupe de jazz Akpé Motion d’Alain Brunet sera en concert le samedi 15 décembre 2018 à l’hôtel Veranda Tamarin. L’ouverture des festivités débutera à 19h00 avec Philippe Thomas et son quintet qui assureront la première partie du concert qui sera ouvert au public.

Le groupe de jazz Akpé Motion d’Alain Brunet sera en concert le samedi 15 décembre 2018 à l’hôtel Veranda Tamarin. L’ouverture des festivités débutera à 19h00 avec Philippe Thomas et son quintet qui assureront la première partie du concert qui sera ouvert au public.
 
La scène mythique du Crazy Fish reprend vie en un socle nouveau, l’hôtel Veranda Tamarin, où la musique autant que l’ancrage communautaire restent fondateurs mais avec une ouverture sur le monde qui donne le ton de ce nouveau chapitre.

Akpé Motion c’est l’histoire d’une rencontre entre musiciens de cultures différentes, d’une envie de partager des couleurs, des formes, de dialoguer, de se confronter, de croiser des parcours… Le groupe français propose un jazz moderne très électrique avec des influences africaines et malgaches notoires. Alain Brunet à la trompette, Jean Gros à la guitare, Pascal Bouterin à la batterie et, exceptionnellement, Kersley Pytambar à la contrebasse.

Les tickets d’entrée sont en vente directement à l’hôtel Veranda Tamarin. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler l’hôtel Veranda Tamarin au 483 3100.