13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

L’île Maurice : LA destination idéale pour une lune de miel entre luxe et adresses secrètes

5 Avril 2017 - Jet tours et l’Office du Tourisme de l’île Maurice s’associent à My Little Wedding pour inspirer les futures mariées en quête du voyage de noces parfait. Pendant tout le mois d’avril, Jet tours et l’OT de Maurice prouvent aux futures mariées que l’île Maurice est LA destination idéale pour leur voyage de noces : une hôtellerie de luxe, des paysages idylliques et des adresses sécrètes.

Jet tours et l’Office du Tourisme de l’île Maurice s’associent à My Little Wedding pour inspirer les futures mariées en quête du voyage de noces parfait. Pendant tout le mois d’avril, Jet tours et l’OT de Maurice prouvent aux futures mariées que l’île Maurice est LA destination idéale pour leur voyage de noces : une hôtellerie de luxe, des paysages idylliques et des adresses sécrètes.

La collaboration entre My Little Wedding, déclinaison de My Little Paris consacrée à l’univers du mariage, l’Office du Tourisme de  Maurice, ainsi que Jet tours, voyagiste spécialiste de la destination, était donc très naturelle.
Les 35 000 femmes actives, CSP+, urbaines et sur le point de se marier, recevront une newsletter pleine de conseils et d’idées pour les préparatifs du plus beau jour de leur vie mais surtout du plus beau voyage de leur vie !
Un mini-site événementiel dédié, créé par My Little Wedding, met en avant les meilleures adresses de cinq habitants mauriciens : Virginie, Astrid, Rashmi, Ashley, Mattéo & Usha. Ces derniers partagent leurs expériences personnelles mais aussi leurs adresses fétiches, celles qui méritent incontestablement le détour, comme par exemple où déguster le meilleur rougail de l’île, où se baigner dans le lagon le plus turquoise…

Ces personnalités aux profils très différents permettent à chacune de s’identifier selon ses envies, goûts et préférences.
Grâce à ce site, les futures mariées auront également l’opportunité d’accéder aux meilleures offres voyages de noces de Jet tours à l’île Maurice sur une page dédiée du site jettours.com, avec toutes les attentions particulières qui leur sont réservées afin de rendre ce voyage magique.

Photos :Rodolphe Lamarre

Cerise sur le gâteau de ce mini site : Air France et le groupe hôtelier mauricien LUX* Resorts & Hôtels organisent un jeu concours avec à la clé une lune de miel de rêve à gagner afin de « mettre les voiles » et de partir à la découverte de la perle de l’Océan Indien !

Jet tours est un tour opérateur de référence depuis 1968 proposant des voyages de qualité et la garantie d’expériences à l’image de ses clients. 5èmetour opérateur sur le marché français avec une part de marché d’environ 10%, Jet tours fait voyager chaque année plus de 300 000 clients. La marque est distribuée par 2 500 points de ventes dont 80 agences Jet tours. Jet tours propose des séjours exclusifs aux Caraïbes, dans l’Océan Indien et en Méditerranée, des circuits aux quatre coins du monde, des week-ends en Europe, une offre neige et des clubs de vacances.

L’île Maurice se trouve dans l'océan Indien, à environ 800 km à l'est de Madagascar. L'île volcanique est célèbre pour la chaleur de sa population multiculturelle, ses plages de sable blanc et ses hôtels luxueux. Grâce au climat austral, même pendant les saisons les plus fraîches, de mai à septembre notamment, les températures descendent rarement en dessous de 22°C le long des côtes ce qui fait de Maurice une destination de vacances toute l'année. L'île est idéale pour les amateurs de sports nautiques, les golfeurs, les randonneurs, les amateurs de culture, les curistes, les lunes de miel et pour les familles. La capitale de l’île Maurice est Port Louis. Il y a 1,3 million d’habitants à Maurice incluant l’île Rodrigues. Trois religions se côtoient dans l’harmonie : l’Hindouisme, l’Islam et le Christianisme. L’anglais est la langue administrative de l’île mais le français et le créole sont utilisés au quotidien.                                                                                                                      
                                                                                                                 
Pour plus d'informations sur l'île Maurice, rendez-vous sur www.tourism-mauritius.mu