13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Nicky Cox lors de son point de presse en compagnie du directeur de la MTPA, Kevin Ramkaloan
Nicky Cox lors de son point de presse en compagnie du directeur de la MTPA, Kevin Ramkaloan

P R O M O T I O N

L’île Maurice accueille Nicky Cox de « First News »

18 Juillet 2016 - L’Office du Tourisme de l’île Maurice et « First News » ont mis en commun leurs efforts pour promouvoir l’île Maurice auprès de jeunes, des parents et des professeurs en Grande Bretagne avec une nouvelle édition internationale.

L’Office du Tourisme de l’île Maurice et « First News » ont mis en commun leurs efforts pour promouvoir l’île Maurice auprès de jeunes, des parents et des professeurs en Grande Bretagne avec une nouvelle édition internationale.

« Notre ambition est d’éduquer et d’informer les jeunes sur différents aspects de l’île Maurice, tels que l’histoire, la faune et la culture à travers une série d’advertorials dans nos éditions en ligne et imprimée. Cela encouragera sans nul doute nos jeunes lecteurs à penser île Maurice lors de la préparation de leurs prochaines vacance » souligne l’éditrice Nicky Cox, actuellement à l’île Maurice.

Tiré à un peu plus de deux millions d’exemplaires par semaine  « First News » est la publication No1 pour les jeunes en Grande Bretagne. Soutenu par les professeurs et les parents c’est une publication extrêmement influente.