13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

L’île Maurice parmi les 10 premiers pays à visiter en 2018 selon Lonely Planet

25 Octobre 2017 - L’île Maurice décroche une place parmi les 10 premiers pays du Best In Travel 2018 de Lonely Planet, célèbre éditeur de guides de voyages et entreprise britannique spécialisée dans le voyage. Il s’agit d’un titre prestigieux que Maurice accueille avec beaucoup honneur, d’autant plus qu’elle figure dans même liste que des pays tels que le Chili, le Portugal et la Nouvelle Zélande, entre autres.

L’île Maurice décroche une place parmi les 10 premiers pays du Best In Travel 2018 de Lonely Planet, célèbre éditeur de guides de voyages et entreprise britannique spécialisée dans le voyage. Il s’agit d’un titre prestigieux que Maurice accueille avec beaucoup honneur, d’autant plus qu’elle figure dans même liste que des pays tels que le Chili, le Portugal et la Nouvelle Zélande, entre autres.

Lonely Planet’s Best in Travel 2018 est l'annonce très attendue des destinations les plus prisées qui devraient figurer sur la Wishlist de chaque voyageur pour l'année prochaine. Outre la sélection des 10 meilleurs pays, Lonely Planet révèle également sa liste des dix premières villes, régions et destinations les plus avantageux, que ses experts et écrivains recommandent aux voyageurs pour l’année 2018. Les destinations sont nominées, présélectionnées puis sélectionnées par l'équipe, selon une série de critères stricts.

Les destinations sélectionnées pour Best In Travel 2018 de Lonely Planet doivent offrir aux voyageurs une expérience exceptionnelle au cours de l'année à venir. Ceci peut être une célébration spéciale ou encore de nouvelles activités à découvrir et pratiquer.

La célébration du Jubilé d'Or de l'Indépendance en 2018 pourrait être un facteur ayant jouer en la faveur de l’île Maurice, qui devient ainsi l’une des dernières tendances de voyage. A travers son titre de 10 premiers pays du Best In Travel 2018, la destination est assurée d’une visibilité accrue à l’international, principalement auprès des voyageurs, des followers des diverses plates-formes de réseaux sociaux ainsi que des 1,6 million d'abonnés de Lonely Planet.