13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Christian Lefèvre, de Coquille Bonheur, lors d'une séance de travail.
Christian Lefèvre, de Coquille Bonheur, lors d'une séance de travail.

T O U R I S M E

L’âme de l’île Maurice plane sur ITB 2018

13 Mars 2018 - La participation de la forte délégation mauricienne  à ITB Berlin avait, cette année, une saveur toute particulière. Les 50 ans de l’Indépendance de l’île Maurice ont été, en effet, au cœur de cette participation.

La participation de la forte délégation mauricienne  à ITB Berlin avait, cette année, une saveur toute particulière. Les 50 ans de l’Indépendance de l’île Maurice ont été, en effet, au cœur de cette participation.

Les différents opérateurs présents, à l’image de #Tamarina, autour de Raoul Maurel, ont naturellement fait flotter sur le stand de l’île Maurice l’image si particulière de notre île : hospitalité, convivialité, fraternité. Et qui se résumait en un mot : la main dans la main.

L'esprit île Maurice à l'ITB autour de Raoul Maurel

Le nouveau stand qu’à étrenné l’île Maurice a aussi eu son effet. « Enfin un super stand pour l’île Maurice a ce salon très important. Cela a rehaussé considérablement notre image de destination haut de gamme » soulignait Christian Lefèvre, Managing Directoe de Coquille Bonheur.

De l’avis général ITB 2018 restera dans les annales grâce à l’optimisme qui a entouré l’île Maurice qui est considéré par les professionnels allemands comme « une destination sure sur laquelle on peut continuer à miser ».