13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Long Beach accueille le Chef français étoilé Michel Portos pour un dîner d’exception du 26 au 28 avril

26 Avril 2018 - Long Beach accueille le Chef Français Michel Portos, deux étoiles Michelin, pour un dîner d’exception au Sapori du 26-28 avril 2018. Sacré chef de l’année 2012, Michel Portos milite pour une cuisine simple mais toujours inventive.

Long Beach accueille le Chef Français Michel Portos, deux étoiles Michelin, pour un dîner d’exception au Sapori du 26-28 avril 2018. Sacré chef de l’année 2012, Michel Portos milite pour une cuisine simple mais toujours inventive.

Talentuex, truculent, fier, Michel Portos est plus qu’un chef. Ouvert sur la communauté, les démunis et les personnes en marge, il œuvre aussi pour la réinsertion des personnes en milieu carcéral.

Après sa deuxième étoile Michelin alors qu’il dirige Le Saint James à Bouliac, il revient aux sources à Marseille en 2014 où il a ouvert 2 restaurants Le Malthazar, puis Le Poulpe sur le Vieux-Port. Michel Portos n’est pas à sa première visite à l’île Maurice.

« J’adore l’île Maurice, son air, ses saveurs et sa population. Je respire ici et je remercie Long Beach d’avoir pensé  moi », disait-il, hier, lors d’une rencontre-dégustation époustouflante avec la presse.

C’est avec le même plaisir qu’il revient et qu’il sera aux commandes des cuisines du Long Beach pour un repas gastronomique. Le Chef français utilisera les ingrédients locaux tels que les feuilles de cari-poulet, les brèdes et le cœur de palmiste entre autres. Laissez-vous tenter par un foie gras chaud poêlé, coeur de palmiste, caramel aux épices et en plat principale, des gambas rôties, mousseline de patate douce, pomelos asiatique, cacahuète, coriandre.

Au dessert, vous pourrez déguster du riz au lait safrané, crème glacée au chocolat noir, éclat de tonka, écumé au chocolat blanc. Pour réserver, appeler le F&B Concierge au 5 250 7256.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.