13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


MCB TOUR CHAMPIONSHIP 2015

MCB Tour Championship 2015 : « Monty » fait monter les enchères !

12 Décembre 2015 - Et si c’était vraiment l’année de Colin Montgomerie ? Le champion a démontré, aujourd’hui sur le MCB Tour Championship à Constance Belle Mare Plage pourquoi il mène avec une insolence aisance dans l’Order of Merit du Senior European Tour. Colin Montgomery a pris la tête du MCB Tour Championship égalant le record du parcours et en signant un « hole in one » au 17e trou.
 

Et si c’était vraiment l’année de Colin Montgomerie ? Le champion a démontré, aujourd’hui sur le MCB Tour Championship à Constance Belle Mare Plage pourquoi il mène avec une insolence aisance dans l’Order of Merit du Senior European Tour. Colin Montgomery a pris la tête du MCB Tour Championship égalant le record du parcours et en signant un « hole in one » au 17e trou.

Montgomerie, qui avait trois coups de retard sur David Frost à la fin de la première journée, s’est livré à une véritable démonstration aujourd’hui en prenant l’initiative d’entrée de jeu. La cerise sur le gâteau de cette brillante démonstration fut sans nul doute son « hole in one » dans l’antépénultième trou.
Le champion a aligné, aujourd’hui, 5 « birdies » pour prendre, en 12 sous le par, quatre coups d’avance sur David Frost et Chris Williams.

Une victoire, demain à l’île Maurice, clôturera, pour Colin Montgomerie une saison sensationnelle. « Quand on rentre bien dans la balle et que l’on est régulier pendant le parcours le score est au rendez-vous. J’ai vraiment bien joué aujourd’hui et le coup sur le 17e était un bonus ! »

« Avec quatre coups d’avance je suis bien place pour demain ce qui me ravit. Je pense avoir mis toutes les chances de mon côté pour terminer le tournoi avec le titre. Mais je sais que ce ne sera pas facile avec un compétiteur aussi expérimenté que David Frost. Il adore ce parcours donc j’aurai à sortir mon meilleur golf demain ».
Malgré le vent qui semblait le gêner, David Frost a conservé le contrôle de son jeu jusqu’au 15e trou quand son « tee » trouva l’eau. Le double bogey qui s’ensuivit assombrit quelque peu sa journée qui avait merveilleusement bien commencé sur les 9 premiers trous.

L’écart qui le sépare de Colin Montgomerie avant la dernière journée n’est pas insurmontable. Mais le champion sud-africain sait qu’il devra sortir une prestation exceptionnelle pour dompter Colin Montgomerie.