13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Colin Montgomerie avec le John Jacobs Trophy
Colin Montgomerie avec le John Jacobs Trophy

MCB TOUR CHAMPIONSHIP 2015

MCB Tour Championship 2015 : Triomphe de Colin Montgomerie !

13 Décembre 2015 - Colin Montgomerie, qui avait quatre coups d’avance avant la dernière du MCB Tour Championship 2015 n’a pas tremblé, aujourd’hui sur les fairways de « Legend » à Constance Belle Mare Plage. Le champion, qui a dominé l’année, a rayonné toute la journée pour s’imposer finalement avec aisance devant le sud-africain David Frost.

Colin Montgomerie, qui avait quatre coups d’avance avant la dernière du MCB Tour Championship 2015 n’a pas tremblé, aujourd’hui sur les fairways de « Legend » à Constance Belle Mare Plage. Le champion, qui a dominé l’année, a rayonné toute la journée pour s’imposer finalement avec aisance devant le sud-africain David Frost.

« C’est la troisième fois que je viens à Maurice et c’est à chaque fois un vrai bonheur. Cette année aura un goût particulier en raison de la victoire. Au nom des 54 joueurs participants j’aimerai remercier les organisateurs et les sponsors. Nous nous sommes sentis comme à la maison ici à l’île Maurice dans les hôtels Constance Hotels & Resorts » a-t-il déclaré lors de la remise des prix.

Jean-Jacques Vallet, le CEO de Constance Hotels & Resorts a félicité Colin Montgomerie pour sa victoire et affirmé la joie de son groupe de continuellement tout mettre en place pour placer l’île Maurice sur la scène golfique internationale.