13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

MCB Tour Championship 2016 : Un plateau d’exception !

21 Novembre 2016 - Il y aura, une nouvelle fois, un plateau d’exception au MCB Tour Championship à Constance Belle Mare Plage le mois prochain ! Outre Paul Broadhurst, qui dérochera le trophée John Jacobs, qui récompense le joueur le plus régulier de la saison, 47 autres champions seront présents sur les fairways de “Legend” et de “Links” dans l’Est de l’île Maurice.
 

Il y aura, une nouvelle fois, un plateau d’exception au MCB Tour Championship à Constance Belle Mare Plage le mois prochain ! Outre Paul Broadhurst, qui dérochera le trophée John Jacobs, qui récompense le joueur le plus régulier de la saison, 47 autres champions seront présents sur les fairways de “Legend” et de “Links” dans l’Est de l’île Maurice.

Neuf des 11 vainqueurs de la saison sur le Senior Tour seront présents à l’île Maurice avec en tête l’incroyable Paul Broadhurst, 51 ans, qui a dominé la saison avec style.

L’année dernière Colin Montgomerie avait remporté le MCB Tour Championship dans un grand style pour retenir le John Jacobs Trophy pour la seconde année consecutive. L’Ecossais, qui a à son actif pas moins de 8 succès sur le Senior Tour sera, à n’en pas douter de nouveau un des favoris pour le titre.

Le vainqueur du dernier tour senior, le Gallois Stephen Dodd sera également à surveiller de très près. Tout comme l’Anglais Paul Eales qui tentera de terminer mieux que la troisième place acquise l’année dernière. Parmi les autres favoris : son compatriote Gary Marks, le Suédois agnus Atlevi, le Suisse André Bossert et l’Américain Tim Thelan.

Quand au Sud-Africain Davis Frost et l’Anglais Paul Wesseligh ils seront de nouveau de retour dans ce tournoi qui a grandement contribué à leur légende…