13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Peter Fowler
Peter Fowler

E V E N E M E N T

MCB Tour Championship 2017 : L’Australien Peter Fowler s’offre un départ de rêve !

8 Décembre 2017 - L’Australien Peter Fowler s’est offert un départ de rêve dans le MCB Tour 2017 en dominant, aujourd’hui sur les fairways de « Legends », le 1er tour du prestigieux tournoi international.

L’Australien Peter Fowler s’est offert un départ de rêve dans le MCB Tour 2017 en dominant, aujourd’hui sur les fairways de « Legends », le 1er tour du prestigieux tournoi international.

Avec un « under par round » de 65, son meilleur de la saison, Peter Fowler est en tête, d’un coup, devant Barry Lane, Mark McNulty et Thaworn Witrachant qui ont tous délivré une carte de six under par.

Peter Fowler débuta la journée avec quatre birdies sur les six premiers trous. « Je suis vraiment heureux, c’est la meilleure carte de mon année » a-t-il déclaré au Deer Hunter à son arrivée. « J’ai été vraiment heureux avec le rythme de mon jeu. Ce parcours n’est pas facile, mais j’ai fait de mon mieux. Ce parcours n’est pas long mais il est particulièrement tricky. Il faut être d’une grande précision » souligne-t-il avant d’ajouter : « La compétition est vraiment sévère. J’ai joué avec Paul Broadhurt aujourd’hui. Il y a David Frost et Tom Lehman aussi, ce sont des grands compétiteurs ».

Lane et McNulty ont tous deux eu une journée quasi parfaite avec Lane réalisant même un « Eagle » au 18e trou. « Mon coup sur le dernier trou était magnifique. Mais je ne me suis pas senti bien du tout aujourd’hui. J’ai attrapé froid mais je tenais à y être et essayé d’apprécier. J’espère que j’irai mieux demain. J’adore ce parcours et je pense avoir bien joué malgré tout aujourd’hui » souligne Lane.

McNulty, qui joue son quatrième événement consécutif sur le circuit Senior, était également heureux avec sa prestation. « Je suis bluffé avec la manière dont j’ai joué. Le temps est magnifique et ce score est une bonne base pour travailler » estime l’Irlandais.

Le leader à l’Order of Merit, Clark Dennis, partage la 5e place avec Philip Golding, un de ses concurrents pour décrocher le John Jacobs Trophy.