13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, le patron du Senior Tour et le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet encadrant le vainqueur.
Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, le patron du Senior Tour et le CEO de Constance Hotels and Resorts, Jean-Jacques Vallet encadrant le vainqueur.

G O L F

MCB Tour Championship 2017 : Le Thaïlandais Thaworn Wiratchant l’emporte de brillante façon !

10 Décembre 2017 - C’est un champion d’exception, qui a réalisé deux tours hors normes, qui a remporté, aujourd’hui à Constance Belle Mare Plage l’édition 2017 du MCB Tour Championship. Le Thailandais Thaworn Wiratchant , qui était entré dans le dernier round en tête du tournoi, a accentué son avance au fil des trous pour s’imposer de manière confortable et éclatante, signant, du coup, pour sa première année dans le Senior Tour, son deuxième succès.

C’est un champion d’exception, qui a réalisé deux tours hors normes, qui a remporté, aujourd’hui à Constance Belle Mare Plage l’édition 2017 du MCB Tour Championship. Le Thailandais Thaworn Wiratchant , qui était entré dans le dernier round en tête du tournoi, a accentué son avance au fil des trous pour s’imposer de manière confortable et éclatante, signant, du coup, pour sa première année dans le Senior Tour, son deuxième succès.

Quant au très convoité “John Jacobs Trophy”, il est revenu à Mark Dennis( photo) , qui s’est révélé être le plus régulier sur la saison.

Nous reviendrons sur le succès de  Thaworn Wiratchant  dans nos prochaines editions.