13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

MCB Tour Championship 2018:  Les choses sérieuses commencent au Constance Golf Legend
 

5 Décembre 2018 - Le parcours du Legend au Constance Belle Mare Plage accueille cette année encore le MCB Tour Championship. Du beau spectacle est à prévoir avec, notamment, la participation de plusieurs stars internationales du golf. Cette 8e édition verra en effet la participation de Tom Lehman, Paul Broadhurst et Barry Lane. Ils étaient présents à un point de presse ce mardi 4 décembre en présence de Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels, Resorts & Golf, pour évoquer ce tournoi, dont la deuxième étape est prévue au Constance Lemuria, sur l’île de Praslin, aux Seychelles.

Le parcours du Legend au Constance Belle Mare Plage accueille cette année encore le MCB Tour Championship. Du beau spectacle est à prévoir avec, notamment, la participation de plusieurs stars internationales du golf. Cette 8e édition verra en effet la participation de Tom Lehman, Paul Broadhurst et Barry Lane. Ils étaient présents à un point de presse ce mardi 4 décembre en présence de Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels, Resorts & Golf, pour évoquer ce tournoi, dont la deuxième étape est prévue au Constance Lemuria, sur l’île de Praslin, aux Seychelles.

Durant son intervention lors de ce point de presse, Jean-Jacques Vallet est revenu sur ce tournoi qui a placé Maurice sur la carte du golf mondial et se dit confiant que les Seychelles connaîtront le même succès. « Le MCB Tour Championship est devenu un événement très attendu du calendrier mondial du golf. Et je suis fier de dire que Constance Hotels, Resorts and Golf a pu faire de ce tournoi un succès international et a contribué à faire de Maurice une destination privilégiée des passionnés et des professionnels du golf. De plus, nous célébrons, pour la 10e année consécutive, notre collaboration avec la Mauritius Commercial Bank et le Staysure Tour pour l’organisation de ce qui est devenu l’événement de golf le plus important de la région, retransmis dans plus de 50 pays au sein de 360 millions de foyers. Nous sommes confiants que cette 8e édition du MCB Tour Championship sera encore une fois mémorable, surtout avec cette nouvelle étape Seychelloise qui vient donner une nouvelle dimension à la finale du Staysure Tour », a-t-il déclaré.

Cette année, en effet, le tournoi se déroulera en deux étapes. La première se jouera au Constance Golf Legend, au Constance Belle Mare Plage, du 7 au 9 décembre. La seconde est prévue au Constance Lemuria, aux Seychelles, du 14 au 16 décembre.

Juste avant l’évènement presse, quelques stars du golf se sont affrontées en duo dans un ‘Skins Game’, format de jeu original opposant les USA (Tom Lehman et Clark Dennis), le Royaume-Uni (Paul Broadhurst et Barry Lane), la France (Jean-François Remésy et Mark Farry), l’Afrique du Sud (David Frost et Chris Williams) et Maurice (Raoul Gufflet et Sebastien Pilot), pour le plaisir des amoureux de la petite balle blanche.