13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Barry Lane et Paul Wesselingh l'année dernière lors du fameux play-off
Barry Lane et Paul Wesselingh l'année dernière lors du fameux play-off

MCB TOUR CHAMPIONSHIP 2015

MCB Tour Championship : Barry Lane espère vaincre le signe indien
 

10 Décembre 2015 - « Runner-up » à quatre occasions du MCB Tour Championship, Barry Lane, espère, cette année, vaincre le signe indien. Troisième actuellement à l’Ordre du Mérite, l’Anglais connaît une belle saison qu’il aimerait bien conclure par une victoire à l’île Maurice.

« Runner-up » à quatre occasions du MCB Tour Championship, Barry Lane, espère, cette année, vaincre le signe indien. Troisième actuellement à l’Ordre du Mérite, l’Anglais connaît une belle saison qu’il aimerait bien conclure par une victoire à l’île Maurice.

Battu dans un « play-off » épique l’année dernière par Paul Wesselingh, Barry Lane espère avoir tiré les leçons nécessaires pour gagner cette année. « Je joue dans ce tournoi depuis 1995, avant qu’il ne soit même connu comme le MCB Tour Championship et je pense que j’ai terminé second à quatre reprises. L’année dernière ce fut particulièrement difficile parce que j’avais superbement bien joué avant le play off. Donc cette année j’espère vraiment aller jusqu’au bout. J’ai envie d’accrocher ce tournoi à mon palmarès avant que ma carrière ne prenne fin »

Pour atteindre son objectif Barry Lane aura à miser sur son meilleur jeu sur un parcours qui s’est amélioré et qui a changé les repères pour beaucoup de joueurs.

En dépit du fait que plusieurs arbres et des buissons ont été enlevés, le parcours de Legend reste intimidant à plus d’un titre.
« Il est important de drive la balle très bien sûr ce parcours. Il y a tellement de pierres et des arbres que ça devient difficile. Même si le parcours parait plus large cette année le parcours de Legend reste intimidant »

« Par temps de vent le green offre aussi une lecture difficile et on ne peut pas être trop agressif avec la balle sous peine de mauvaises surprises. C’est un parcours qui teste tous les aspects de votre jeu. Il faudra vraiment être techniquement et mentalement au point pour relever ce challenge » souligne-t-il.