Mahébourg célèbre les Mères et la Mer


T O U R I S M E

26 Mai 2016 - Double festivités ce dimanche 29 mai à Mahébourg. En plus de célébrer les mamans, le sud-est de l’île accueillera la Fête de la Mer. La Mauritius Tourism Promotion Authority, les ONGs La Voix de Mahébourg et Pointe Jérôme Sailing School et Radio 1 donnent rendez-vous au public sur l'Esplanade Sir Gaëtan Duval, à la Pointe des Régates, où se dérouleront l’animation musicale et la remise des trophées.

Double festivités ce dimanche 29 mai à Mahébourg, dans le sud de l'île Maurice.. En plus de célébrer les mamans, le sud-est de l’île accueillera la Fête de la Mer. La Mauritius Tourism Promotion Authority, les ONGs La Voix de Mahébourg et Pointe Jérôme Sailing School et Radio 1 donnent rendez-vous au public sur l'Esplanade Sir Gaëtan Duval, à la Pointe des Régates, où se dérouleront l’animation musicale et la remise des trophées.
Outre la régate des enfants, le programme de la journée comprendra deux épreuves professionnelles, qui compteront pour le championnat des Régates du Patrimoine. La première participation d’un équipage entièrement féminin ne passera pas inaperçue.
Qui dit fête, dit aussi bonne bouffe! Les gourmets pourront égailler leurs papilles gustatives autour d’une cuisine traditionnelle présentée par les dames de La Voix de Mahébourg.