13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Maïmouna Ndoye Seck, ministre du Tourisme du Sénégal à la MTPA

31 Octobre 2016 - La ministre du Tourisme et des Transports aériens de la République du Sénégal, Maïmouna Ndoye Seck, est en visite officielle à Maurice. Elle est arrivée au pays le jeudi 27 octobre, accompagnée d’une délégation composée d’officiers et cadres du gouvernement sénégalais.

Maïmouna Ndoye Seck, ministre du Tourisme du Sénégal à la MTPA

La ministre du Tourisme et des Transports aériens de la République du Sénégal, Maïmouna Ndoye Seck, est en visite officielle à Maurice. Elle est arrivée au pays le jeudi 27 octobre, accompagnée d’une délégation composée d’officiers et cadres du gouvernement sénégalais.
Le vendredi 28 octobre, la ministre s’est rendue dans les locaux de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) pour rencontrer  le président, Arnaud Martin, et le directeur, Kevin Ramkaloan, et le “Destination Manager”, Dev Babooa.
La rencontre entre la délégation sénégalaise et l’équipe de la MTPA a permis de discuter sur les différentes approches adoptées par l’office du Tourisme de Maurice, et axées sur les 4 axes principaux (visibilité du produit, attractivité, accessibilité et développement durable), qui permettent de promouvoir l’image de la destination mauricienne à l’étranger.
Lors de sa visite à Maurice, la délégation sénégalaise a eu l’occasion de découvrir et visiter les principaux sites touristiques de l’île Maurice.