13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Maradiva Villas Resort & Spa célèbre le Nouvel An Chinois avec style

12 Février 2016 - Maradiva Villas Resort & Spa, le palace de la côte ouest de l’île Maurice, s’est mis sur son trente et un pour célébrer le Nouvel An Chinois la semaine dernière.

Maradiva Villas Resort & Spa, le palace de la côte ouest de l’île Maurice, s’est mis sur son trente et un pour célébrer le Nouvel An Chinois la semaine dernière.

Une pléthore d’activités avait été organisée pour les jeunes et les adultes à l’occasion de l’Année du Singe. Totalement décoré en rouge – la couleur de la chance et de la prospérité – Maradiva Villas Resort & Spa avait convié ses clients à un dîner spécial : une fusion de la cuisine chinoise et mauricienne concocté par le Chef Zhong Ye.

Et comme il se devait un somptueux feu d’artifice a ponctué les 12 coups de minuit. Alors que l’on pouvait s’attendre à une traditionnelle danse du lion à l’occasion des célébrations, Maradiva Villas Resort & Spa a affiché sa différence en proposant à ses clients un spectacle de danses traditionnelles de l’île Maurice.
Autres innovations : la présence de la célèbre Mme Kwok que les clients pouvaient consulter pour leur avenir et un Management Cocktail ainsi que des classes de cuisine avec le chef Kelly.