13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Maradiva Villas Resort & Spa  décroche l’award  du ‘World’s Leading Luxury Island Resort 2016’

8 Décembre 2016 - Encore une recompense prestigieuse pour le palace de la côte ouest de l’île Maurice, Maradiva Villas Resort & Spa ! L’établissement de luxe vient, en effet, de décrocher l’award de “World’s Leading Luxury Island Resort 2016” aux World Travel Awards.

Encore une recompense prestigieuse pour le palace de la côte ouest de l’île Maurice, Maradiva Villas Resort & Spa ! L’établissement de luxe vient, en effet, de décrocher l’award de “World’s Leading Luxury Island Resort 2016” aux World Travel Awards.

“Nous sommes heureux et fier de recevoir un tel award et nous le dédions à nos employés à l’île Maurice et à l’étranger” a declare Francis Longuève, le “Cluster General Manager” qui s’est déplace aux Maldives pour récupérer le prix.

“C’est une reconnaissance que nous apprécions particulièrement car notre but ultime est de satisfaire au-delà de leurs désirs nos clients. La renovation que nous avons engage cette année a contribué à renforcer l’image de l’hôtel comme le plus luxueux resort à Maurice et dans le monde” a-t-il ajouté.

Une expérience transcendante, personnalisable à souhait…
Unique en son genre sur l’île, l’opulence feutrée des villas individuelles de notre luxueux complexe hôtelier cinq étoiles enchantera tous nos invités. L’expérience Maradiva, d’inspiration culturelle indienne et incluant, entre autres, spa holistique primé, cuisine gastronomique et piscine privée dans l’enceinte de chaque villa, est synonyme d’élégance raffinée et de service impeccable.

Villas avec piscine privée

Hôtel  de luxe cinq étoiles Maradiva est un établissement privé conçu pour ceux qui sont à la recherche d’une expérience mauricienne intime et personnalisée dans un cadre au luxe discret. 

Maradiva n’est pas uniquement un havre de paix dédié au repos, à la détente et au rajeunissement ; le complexe est également idéal pour les escapades amoureuses.

Chaque villa climatisée peut se transformer en un véritable cocon d’harmonie intime. Et le complexe en compte soixante-cinq, toutes confortablement nichées dans la nature, le long de la côte – certaines donnant vue sur l’océan, d'autres sur un jardin luxuriant, mais toutes agrémentées d’une piscine privée.

Les « World Travel Awards », considérés comme les « Oscars » de l’industrie touristique mondiale, reconnaissent les établissements hôteliers de la planète qui se sont illustrés dans le domaine de l’excellence pendant l’année écoulée.