15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Maradiva Villas Resort & Spa et Sands Suites Resort & Spa ouverts jusqu’au depart des derniers clients

21 Mars 2020 - Les hotels Maradiva et The Sands resteront opérationnels jusqu’au depart de leurs derniers clients. C’est ce que le PDG des deux hôtels , Sanjiv Ramdanee a annonce hier dans un communique.
“À la lumière de la situation mondiale actuelle et compte tenu des douze cas de Covid-19 qui se trouvent actuellement sur l'île, le gouvernement de la République de Maurice a annoncé un confinement pour l'ensemble de l'île pour les deux prochaines semaines. Seules les personnes issues des secteurs essentiels seront autorisées à aller travailler. L'industrie hôtelière est l'un de ces secteurs. Nous allons donc nous occuper de nos clients jusqu'à leur départ. Les deux hôtels resteront opérationnels jusqu'au dernier départ de nos clients, c'est-à-dire le 26 mars pour Maradiva et le 30 mars pour Sands.”

Sanjiv Ramdanee ajoute :  Pour tous les voyages jusqu'au 30 juin 2020, les frais d'annulation et de modification ont été supprimés pour les réservations existantes et les nouvelles réservations. Cette politique a été mise en place pour permettre à nos clients mutuels de reporter leurs projets de voyage sans pénalité et sans tracas. Nos équipes de vente, de marketing et de réservation restent à votre disposition pour toute question, par e-mail à info@maradiva.com et info@sands.mu ou par téléphone au 00 230 403 1572.”

Maradiva Villas Resort & Spa et Sands Suites Resort & Spa, s’engagent, par ailleurs,  à respecter des normes d'hygiène strictes et à prendre des mesures de précaution pour le bien-être et la sécurité de nos clients et de notre personnel. 

“Nous avons suivi et continuerons à appliquer les protocoles et les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé et des autorités locales pour la prévention de la propagation du coronavirus. Ceux qui nous rendront visite une fois la situation complètement rétablie, peuvent être rassurés que la santé, la sécurité et le bien-être de nos hôtes, de nos employés et des communautés resteront notre priorité absolue.  Nous sommes optimistes quant à un éventuel rétablissement et nous pensons que nous serons bientôt de nouveau sur la bonne voie.”