15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Maradiva aux 76e “Golden Globes Awards Ceremony”

22 Janvier 2019 - L'événement le plus attendu de l'année s'est déroulé sur le tapis rouge le 6 janvier à  l'hôtel Beverley Hilton. Animée par Sandra Oh et Andy Samberg, cette cérémonie récompense les réalisations les plus remarquables dans des domaines aussi divers que catégories de l'industrie cinématographique.
 

L'événement le plus attendu de l'année s'est déroulé sur le tapis rouge le 6 janvier à  l'hôtel Beverley Hilton. nimée par Sandra Oh et Andy Samberg, cette cérémonie récompense les réalisations les plus remarquables dans des domaines aussi divers que catégories de l'industrie cinématographique.

Fidèle à sa quête de renforcement des relations entre l'île Maurice et d'Hollywood, et de promouvoir Maradiva en tant que la destination de vacances privilégié, le PDG de Maradiva,  Sanjiv Ramdanee a assisté pour la neuvième fois aux Golden Globes.

Il a ainsi rencontré plusieurs grosses pointures hollywoodiennes et vanté les mérites de son établissement et de l’île Maurice.



Les Golden Globes 2019 ont livré un palmarès varié qui a vu les sacres de Glenn Close pour sa performance dans The Wife, du réalisateur Alfonso Cuaron pour Roma, mais aussi du biopic Bohemian Rhapsody.

A un mois et demi de la cérémonie des Oscars, les Golden Globes ont lancé la saison des remises de prix. Pour cette édition 2019, le palmarès a été varié et a donné lieu à quelques surprises. L'un des moments que l'on retiendra reste sans doute le sacre de Glenn Close. Alors que beaucoup s'attendaient à une victoire de Lady Gaga dans la catégorie "Meilleur actrice dans un film dramatique", c'est finalement la comédienne de 71 ans qui est repartie avec la statuette. Ce titre est due à sa performance marquante dans le long-métrage The Wife dont la sortie est prévue en e-cinéma le 24 janvier prochain chez TF1 Studio.