13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Marriott Mauritius présente le troisième « Bal du Gouverneur » afin de soutenir le WASH PROJECT (Water, Sanitation & Hygiene ) de l’UNICEF

19 Septembre 2017 -  Suite à l'événement caritatif de 2016, le groupe Marriott International, Mauritius, représenté par The St. Regis Mauritius Resort, The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius,  et Le Méridien Ile Maurice sont fiers d'annoncer la troisième édition  « Le Bal du Gouverneur »; un événement de Gala (Black Tie) afin de recueillir des fonds pour le projet WASH de l'UNICEF.
 

Suite à l'événement caritatif de 2016, le groupe Marriott International, Mauritius, représenté par The St. Regis Mauritius Resort, The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius,  et Le Méridien Ile Maurice sont fiers d'annoncer la troisième édition  « Le Bal du Gouverneur »; un événement de Gala (Black Tie) afin de recueillir des fonds pour le projet WASH de l'UNICEF.

Après l'événement caritatif de 2016, Marriott Mauritius; The St. Regis Mauritius Resort, The Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et Le Méridien Ile Maurice sont fiers d'annoncer la troisième édition du « Bal du Gouverneur »; une soirée de Gala afin de recueillir des fonds pour soutenir le WASH PROJECT (Water, Sanitation & Hygiene ) de l’UNICEF.

Le « Bal du Gouverneur 2016 » avait permis de collecter Rs. 1 million (plus de 30 000 USD) provenant de la vente des billets, du tirage au sort et des lots mis aux enchères, assurant ainsi la fourniture d'eau potable et d’ installations d'assainissement appropriées pour plus de 270 000 enfants en un mois, en Afrique et au Moyen-Orient.

Les prix et les dons ont été rendus possibles grâce aux généreuses contribution d’Air Mauritius, New Creative Design, DB Vision et Patrick's Floral, Grays, Oxenham, Coca Cola & Vivreau Mauricien Helicopters, Adamas Jewelers, l'artiste Susy Tanji Flynn et Orange Grey Communications, St. Regis Singapour, W Sentosa St. Regis Saaduyat, Ajman Suray, Hélicoptères de Maurice, JPH BoatHouse et Phoenix Beverages.

Cette année, le Méridien Ile Maurice a l'honneur d'accueillir la soirée de Gala dans sa salle de bal « Le Chamarel ».

L’événement s’inspirera du thème Casino Royal, filme emblématique, mettant en scène le célèbre agent secret James Bond, proposera un cocktail, un diner de bienfaisance ou seront mis des lots aux enchères et se terminera par une soirée festive et dansante. Un événement empreint de glamour et de responsabilisation sociale le samedi 14 octobre 2017. Afin s’assister à la soirée de bienfaisance, les billets sont disponible à 2 900 Rs par personne et 29 000 Rs pour une table composée de 10 personnes. Les plats proposés seront concoctés par les Chefs exécutifs des trois établissements hôteliers, réunissant leur savoir-faire culinaire pour le plus and plaisirs des invités. 



LE BAL DU GOUVERNEUR DE MARRIOTT INTERNATIONAL, MAURITIUS

Samedi 14 octobre 2017
Le Méridien Ile Maurice, Village Hall Lane Pointe aux Piments
Soirée de Gala à partir de 18h30
L’accès à l’évènement comprenant :

- Le cocktail de bienvenue d’une heure accompagné d’une performance Jazz et d’un spectacle au bar du Bois Chéri afin de mettre les convives dans l’ambiance

- Participation au tirage au sort principal: Un séjour de six nuits pour deux personnes au Westin Wendome Paris et au Prince de Galles Paris, incluant billet d’avion
-

 Dîner de Gala gastronomique, proposant 4 plats et assortiment de vin dans salle de bal Le Chamarel ouspectacles et performances surprendrons les hôtes
- Points culminants de la soirée : Mise aux enchères de magnifiques lot, le tout animé par l’animateur vedette de Radio One, Hassen Rojoa

- Animation après soirée, soirée dansante et plus à partir de 22h30 



Damon N. Page, Directeur Régional de Marriott International, Océan Indien et Directeur Général du St Regis Mauritius Resort déclare: «Nous sommes fiers des efforts mis en œuvre depuis 2 ans et souhaitonscontinuer à soutenir notre partenariat avec l'UNICEF en conscientiser nos partenaires sur le besoin des enfants vivant dans des régions défavorisées. Les trois hôtels de Marriott International de Mauritius sont reconnaissants et grandement encouragées par la générosité de notre communauté. Nous espérons que le Bal du gouverneur de cette année apportera encore plus d'attention et de contributions auxenfants d'Afrique et du Moyen-Orient ", conclut ce dernier.



Les places sont limitées à 250 invités. Les réservations peuvent être effectuées en visitant Le Méridien Ile Maurice, Pointe aux Piments, en composant le +230 204 3307 et en mentionnant le "Bal du Gouverneur" ou en envoyant un courriel au concierge StarMeeting: 01800.banquet@lemeridien.com.