13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


S T A R S

Maître Gims va faire du « Boucan » demain !

13 Janvier 2017 - Il n’avait pas sa Casquette à l’envers, mais les lunettes bien visées aux yeux. Maître Gims, décontracté, répond aux questions de la presse mauricienne avec l’enthousiasme qui est le sien depuis son arrivée à l’île Maurice.

Il n’avait pas sa Casquette à l’envers, mais les lunettes bien visées aux yeux. Maître Gims, décontracté, répond aux questions de la presse mauricienne avec l’enthousiasme qui est le sien depuis son arrivée à l’île Maurice.

Il est heureux d’être là au Sugar Beach. Cela se sent et il ne le cache pas. « J’ai eu un accueil comme je n’ai jamais eu ailleurs lors de mes voyages à l’île Maurice. Et ici à l’hotel je suis traité comme un roi. Je n’oublierai pas. L’île Maurice est magique et je vais bien vous le rendre samedi ».

Maître Gims parle de tout. De son inspiration, une perpétuelle quête, de son engagement envers l’Afrique et ses interminables problèmes d’eau potable, de la nécessité de mettre en avant les artistes locaux partout où il passe et comme ce sera le cas demain à Gros Caillou.

Ce concert, justement, qui marque le début de sa tournée mondiale, il faut en attendre quoi ? Du « Boucan » assurément. « Je vais me donner à fond, comme d’habitude. A plus forte raison parce que vous m’avez un accueil unique qui me va droit au cœur » dit-il ému.

Le maître mot de Maître Gims c’est le partage. Sa « Direction » quoi. Samedi à Gros Caillou qu’il transformera en « Wati House ». Le rendez-vous est à ne pas rater. Et soyez « Sapés comme jamais ! »