13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

Mauritius Tour Beachcomber : préparez-vous pour l’événement VTT de 2017

24 Novembre 2016 - Les vététistes de toutes catégories et amoureux de la nature sont de nouveau invités à vivre une expérience unique à l’île Maurice avec la deuxième édition du Mauritius Tour Beachcomber (MTB) du 18 au 20 mai 2017.

Les vététistes de toutes catégories et amoureux de la nature sont de nouveau invités à vivre une expérience unique à l’île Maurice avec la deuxième édition du Mauritius Tour Beachcomber (MTB) du 18 au 20 mai 2017.

L’équipe d’événementiel sportif de Beachcomber est déjà à pied d’œuvre pour l’édition 2017 du MTB, course de VTT sur 200 km. Les quatre étapes de l’épreuve mèneront les participants à l’assaut de montagnes, de forêts, de champs de canne à sucre et de thé, et le long de zones côtières sauvages dans la moitié sud de l’île Maurice.

Comme pour l’édition 2016, Beachcomber Resorts & Hotels proposera aux participants, ainsi qu’à leurs proches et accompagnateurs, une offre préférentielle pour un hébergement 5-étoiles sur une péninsule privée et préservée au Shandrani Beachcomber Resort & Spa. Lieu de départ et d’arrivée de presque toutes les étapes, l’hôtel se présente comme le choix idéal d’hébergement pour le MTB et, plus généralement, pour des vacances actives, avec toute une panoplie d’options, incluant un parcours de golf « pitch-and-putt », un club de voile, un centre de plongée et un « kids club », le tout au plus près de la nature.

La première édition du MTB, qui avait réuni des vététistes de renom au mois de mai dernier, a vu le sacre du Mauricien Yannick Lincoln en 7h52'16, devant le Sud-Africain Christopher Wolhuter et un autre Mauricien, Alexandre Mayer.
En attendant l’ouverture très prochaine des inscriptions, régalez-vous des vidéos de l’édition 2016 sur www.beachcomber-events.com