13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Mettons-nous aux platines pour les fêtes de fin d’année au Four Seasons Resort Mauritius at Anahita.

18 Décembre 2017 - La direction du Resort ainsi que notre Resident DJ Ashley Gai du Four Seasons Resort Mauritius invitent nos jeunes aspirants DJ pour une compétition de DJ pendant la Noël et le Nouvel An. Avec le compte à rebours déjà lancé pour le nouvel an, nos jeunes DJ amateurs séjournant à Four Seasons Resort Mauritius at Anahita pourront vous faire danser pendant cette période festive à l’occasion de la compétition qui sera lancée à Karokan, notre centre dédiée pour les jeunes.

La direction du Resort ainsi que notre Resident DJ Ashley Gai du Four Seasons Resort Mauritius invitent nos jeunes aspirants DJ pour une compétition de DJ pendant la Noël et le Nouvel An. Avec le compte à rebours déjà lancé pour le nouvel an, nos jeunes DJ amateurs séjournant à Four Seasons Resort Mauritius at Anahita pourront vous faire danser pendant cette période festive à l’occasion de la compétition qui sera lancée à Karokan, notre centre dédiée pour les jeunes.

Cette compétition est ouverte aux enfants et aux adolescents ayant plus de dix ans séjournant à l’hôtel. Karokan est un lieu de détente privilégié où les ados, à partir de dix ans, peuvent s’amuser loisir sous la supervision de notre équipe du Resort. Les activités qui font le sourire des jeunes sont tennis de table, le beach foot, la voile, initiation au golf et maintenant, des cours de DJ et une compétition de DJ. La compétition sera lancée pendant la période des fêtes et le vainqueur aura comme prix* une nuit complémentaire pour la famille, et les repas ainsi que les boissons du gagnant seront pris en charge par l’hôtel.

Notre Resident DJ Ashley Gai (photo) souligne : « J’ai commencé à pratiquer le mix aux platines à l’âge de 15 ans et c’est vite devenu ma passion. J’adore apporter des nouveautés en matière de musique et voir comment je peux créer une fusion entre les différents styles pendant mes prestations. La station DJ au Karokan est mon lieu de prédilection et je suis excité à l’idée de pouvoir partager ma passion en guidant les jeunes dans cette voie. Je suis sûr que la compétition sera très tenace.»

Ashley Gai animera quatre cours de DJ d’une trentaine de minutes du 26 au 29 décembre qui seront ouverts aux enfants et aux adolescents à partir de dix ans résidant à l’hôtel. Pendant les cours, chaque amateur de DJ aura la chance d’apprendre et de maitriser de nouvelles techniques en la présence d’Ashley. Chaque participant aura aussi la chance de rapporter une bande sonore de leurs exploits chez eux.

Pour la finale qui se tiendra le 30 décembre 2017, les jeunes DJ seront en duel en la compagnie d’Ashley et de la direction du Resort après lequel le grand vainqueur sortira du lot.

« L’ambiance du Resort pendant cette période festive est très spéciale. L’énergie et la joie des enfants se font ressentir partout et notre équipe est toujours à pied d’œuvre pour trouver des idées innovantes pour rendre leur séjour plus agréable’, affirme Michel Volk, le General Manager du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita. Et, il ajoute également: ‘Nous sommes très chanceux de pouvoir accueillir les jeunes talents dans notre équipe. Je suis sur et certain que la compétition sera féroce mais tout en étant très divertissante d’autant plus que la finale se tiendra le 30 décembre ce qui rajoutera plus de dynamisme à cette période festive.»
 
Karokan est ouvert pendant toute l’année de 10hr au 23hr. Par ailleurs, pour les familles, le Resort propose le Hobbit Village Kids’ Club, un choix d’activités nautiques dans notre lagon, des menus pour enfants dans nos trois restaurants et des villas avec piscines incluant les résidences d’une à cinq chambres. Les tarifs pendant la période festive sont à partir de 1,910 EUR par nuit incluant le petit déjeuner et le golf est complémentaire sur le parcours conçu par Ernie Els Design.

* Le prix est une nuit pour une réservation prochaine pour une famille de quatre membres (2 adultes et 2 enfants) dans une Two-Bedroom Garden Residence Villa incluant le petit déjeuner et les repas et les boissons pour le vainqueur de la compétition excluant les boissons alcoolisées. Voir la disponibilité pendant les saisons.