13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Mission touristique pour augmenter les arrivées en provenance du Royame d'Arabie Saoudite

11 Avril 2018 - Dirigée par le ministre du Tourisme, Anil Gayan, une délégation mauricienne, composée d’une dizaine d’hôteliers, de DMCs et des responsables de l’Office du Tourisme, est actuellement en mission au Royaume d'Arabie Saoudite.

Dirigée par le ministre du Tourisme, Anil Gayan, une délégation mauricienne, composée d’une dizaine d’hôteliers, de DMCs et des responsables de l’Office du Tourisme, est actuellement en mission au Royaume d'Arabie Saoudite.

Le 7 avril à Djeddah et le 8 avril à Al Khobar, les Mauriciens ont enchaîné les rencontres avec les agences de voyage et les entrevues avec les medias saoudiens.  Les stakeholder mauriciens ont et l’occasion de rencontrer plus de 60 principaux partenaires touristiques saoudiens dans le cadre d'un effort continu pour augmenter le nombre de touristes en provenance du Royame d'Arabie Saoudite.

“En offrant une expérience distinctive, luxueuse, romantique, écologique et familiale aux visiteurs, l’île Maurice est l'une des destinations préférées des Saoudiens”, indique le ministre du Tourisme.

La délégation mauricienne continue actuellement ses activités promotionnelles à l'hôtel Al Faisaliah Tower, Riyadh, avant de participer à la 10e édition du salon Riyadh Travel, du 10 au 13 avril 2018.