13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G A S T R O N O M I E

On a testé… « Duck Laundry » : La cuisine chinoise dans toute sa splendeur !

9 Mai 2017 - Qu’on ne s’y trompe pas ! Il existe beaucoup de restaurants chinois à l’île Maurice. Mais peu, presque aucun, n’arrive à la hauteur du « Duck Laundry », le restaurant de cuisine contemporaine chinoise de LUX* Belle Mare, dans l’Est de l’île Maurice.

Qu’on ne s’y trompe pas ! Il existe beaucoup de restaurants chinois à l’île Maurice. Mais peu, presque aucun, n’arrive à la hauteur du « Duck Laundry », le restaurant de cuisine contemporaine chinoise de LUX* Belle Mare, dans l’Est de l’île Maurice.

Dans un cadre feutré et soigné, le chef chinois et sa brigade vous transporte dans un univers gustatif unique avec des plats à la présentation soignée et aux saveurs exquises. La cuisine chinoise est ici légèrement revisitée, sans le moindrement perdre  son essence : cette habileté à vous faire vogager dans vos assiettes.

Le “Duck Laundry” a, justement pour ambition d’amener ses hotes dans un un voyage dans huit régions de l’Empire du milieu au travers de leurs spécialités culinaires. Le canard, c’est l’évidence meme, est le produit roi. Laqué à la perfection, servi avec elegance, ce plat est élévé ici au rang d’art.

L’ambition du « Duck Laundry » était de devenir au fil des mois un des meilleurs restaurants chinois à l’île Maurice. On peut dire que l’objectif a été atteint et dépassé. Pour goûter une cuisine gastronomique chinoise d’une finesse incomparable, il n’y a plus qu’une seule adresse…