13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Oscar night : La Pirogue Resort & Spa récompense ses employés

16 Décembre 2016 - Comme tous les ans, La Pirogue Resort  & Spa a tenu à récompenser ses employés les plus méritants. Cette année, cette remise de prix revêtait une importance particulière avec l’anniversaire des 40 ans de l’hôtel. Il y avait deux catégories de récompenses : ceux plébiscités par leurs pairs au sein de l’hôtel et ceux plébiscités par les clients tout au long de l’année.
 

Comme tous les ans, La Pirogue Resort  & Spa a tenu à récompenser ses employés les plus méritants. Cette année, cette remise de prix revêtait une importance particulière avec l’anniversaire des 40 ans de l’hôtel. Il y avait deux catégories de récompenses : ceux plébiscités par leurs pairs au sein de l’hôtel et ceux plébiscités par les clients tout au long de l’année.

La Pirogue Resort & Spa avait mis les petits plats dans les grands. Ainsi, comme au cinéma, une soirée des oscars avec un tapis rouge et des photographes a eu lieu au Mahatma Gandhi Institute, MGI, à Moka. Les invités et employés pouvaient se faire prendre en photo dès leur arrivée.
Finlay Salesse, en parfait maître de cérémonie a réussi dans une ambiance festive à remettre les 53 récompenses dont 11 oscars. 

Le General Manager Andrew Slome a tenu à remercier toute son équipe pour leur dur labeur cette année. «C’est une grande joie pour moi d’accueillir tous ceux qui se sont dévoués à leur tâche pour assurer une excellence de service dans leur travail quotidiennement. »

Pour le CEO de Sun Limited, David Anderson, «ce n’est pas tant la récompense qui est importante mais c’est le travail accompli de tout un chacun cette année. Cela doit continuer à être une motivation pour se surpasser.»

Ainsi 11 oscars ont été décernés lors de cette soirée :

1.    Oscar for best restaurant team member :  Kamla Seeroomben
2.    Oscar for best Bar team member : Vijay Davedoss
3.    Oscar for best Housekeeping team member : Manoda Parapen
4.    Oscar for best Guest Relations : Avinesh Chataroo
5.    Oscar for best Receptionist : Shirley Mohabeer
6.    Oscar for best Recreations Monitor : Maryjane Barnabet
7.    Oscar for best Kids Club Monitor : Krishna Bisto
8.    Oscar for best Supporting Associate : Sandra Vial
9.    Best Heart of the House Team Member Oscar : André Michel
10.    Best Front of the House Team Member Oscar : Kamla Seeroomben
11.    The General Manager’s Oscar : Pamela Panchameah

La remise des oscars été suivi d’une belle réception. Pour rappel, La Pirogue Resort & Spa est l’un des premiers hôtels de la côte ouest à Maurice. L’hôtel est fier que plus de 40% de ses employés sont là depuis plus de 25 ans et que 13 d’entre eux ont accueilli les premiers invités en 1976. 
Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’  de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue Resort & Spa, Sugar Beach Golf & Spa Resort, Long Beach Golf & Spa Resort, Ambre Resort & Spa) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.