13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Outrigger Mauritius Beach Resort consolide son offre en ouvrant une discothèque, un bar pour adultes, un club pour adolescents et des cours de cuisine

12 Décembre 2018 - Outrigger Mauritius Beach Resort consolide son offre vacancière et promet de cajoler ses clients comme jamais. L’établissement dirigé par Cyrille Carmona  a ajouté une discothèque, un bar pour adultes, un club pour adolescents, des cours de cuisine et des cocktails à ses attractions.

 Mauritius Beach Resort consolide son offre vacancière et promet de cajoler ses clients comme jamais. L’établissement dirigé par Cyrille Carmona  a ajouté une discothèque, un bar pour adultes, un club pour adolescents, des cours de cuisine et des cocktails à ses attractions.
 
La station balnéaire de 181 clés située sur la pointe sud idyllique de l’île Maurice a ouvert la discothèque “Onyx” qui s'adresse aux groupes séjournant dans le complexe, en particulier à ceux qui utilisent le chapiteau en cristal spécialement conçu à cet effet pour leurs événements. Les invités peuvent désormais continuer la fête après les heures régulières à l’Onyx, qui peut accueillir 200 invités, une piste de danse, une console DJ, un coin bar et un espace pour la restauration.
 
Le complexe a également dévoilé le bar réservé aux adultes “The Garden Pool”, situé dans la paisible piscine du complexe. Le bar intime en plein air avec vue sur l'océan est ouvert toute la journée. C'est un lieu populaire pour les apéritifs avant le dîner et les boissons après les repas.
 
Les adolescents ont , par ailleurs, maintenant leur propre club ouvert toute la journée avec musique, Wi-Fi, tables de billard et de football, air hockey et chaises longues pour se détendre.
 
«Nous avons écouté attentivement les commentaires des clients et avons ajouté de nombreux aspects nouveaux à la station», a déclaré Cyrille Carmona, le Directeur Général. «Quels que soient votre humeur, votre âge ou vos préférences, vous pouvez vous détendre ou faire les activités qui vous conviennent de nombreuses façons gratifiantes tout autour de la propriété.»
 
Dans le cadre de ces changements, Outrigger Mauritius Beach Resort a également lancé deux cours de cuisine: le créole mauricien moderne et l’indien, dirigés par les chefs Jérôme et Sadien. Les clients choisissent des ingrédients locaux, dont certains proviennent du jardin du chef du complexe. S'installant en cuisine, ils apprennent ensuite les techniques de cuisson modernes sous la supervision des chefs cinq étoiles.
 
L'accent est mis sur les traditions culinaires mauriciennes locales qui associent la cuisine créoles locale et inspirations indiennes, arabes, françaises, britanniques et africaines. Les convives dînent sur ce qu’ils ont cuisiné, les chefs veillant à ne pas être déçus.…
 
À la fin de la leçon, chaque invité reçoit un livret de recettes. Les cours sont conçus pour 2 à 10 personnes et coûtent 1 500 Rs (42 USD / 37 € / 33 £) par personne pour Maurice et 2 000 Rs (56 USD / 56/49 € / 44) pour les Indiens.
 
Chaque cours de cuisine comprend la préparation d'un cocktail pour accompagner les plats