15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

#OutriggerCARES en aidant les villageois du Sud de l'île Maurice

20 Mai 2020 - Le personnel d’Outrigger Mauritius a été actif dans les villages défavorisés du sud de l'île, à proximité de la station. L'hôtel fait don de fournitures aux villageois sans travail qui vivent souvent dans des cabanes rudimentaires dans les villages de La Gaulette, Coteau Raffin, Case Noyale et Le Morne.

Le personnel d’Outrigger Mauritius a été actif dans les villages défavorisés du sud de l'île, à proximité de la station. L'hôtel fait don de fournitures aux villageois sans travail qui vivent souvent dans des cabanes rudimentaires dans les villages de La Gaulette, Coteau Raffin, Case Noyale et Le Morne.

"Carl", le chef du village de La Gaulette, a été très proactif, non seulement en fournissant des produits de première nécessité avec Outrigger, mais aussi en organisant des examens médicaux et en versant des petits montants aux personnes âgées. La priorité est d'assurer au moins un bon repas par jour aux villageois.
 
Cyrille Carmona, le directeur général de l'hôtel Outrigger, et son équipe ont également aidé les villageois qui fournissent habituellement des biens et des services locaux à l'hôtel, comme les femmes au foyer qui préparent des en-cas ou les danseurs de séga traditionnels qui n'ont ni travail ni revenus pour le moment, avec le Covid-19.
 
La photo montre Outrigger Mauritius Beach Resort GM Cyrille Carmona livrant des produits alimentaires dans le sud de l'île Maurice