13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


LOISIRS

PORLWI by light - 300 000 personnes en deux jours

7 Décembre 2015 - La magie et la féerie de PORLWI by light n'ont pas laissés insensible. En effet, les deux premiers jours de la manifestation artistique et culturelle qui a eu lieu dans la capitale ont vu une forte affluence : les organisateurs estiment que 100 000 personnes ont fait le déplacement le vendredi 4 décembre, et près de 200 000 le samedi 5.

La magie et la féerie de PORLWI by light n'ont pas laissés insensible. En effet, les deux premiers jours de la manifestation artistique et culturelle qui a eu lieu dans la capitale ont vu une forte affluence : les organisateurs estiment que 100 000 personnes ont fait le déplacement le vendredi 4 décembre, et près de 200 000 le samedi 5.

''PORLWI est vraiment un festival familial, et nous sommes particulièrement fiers d'avoir suscité autant d'émotion avec les différentes créations. Toutes les performances artistiques ont su trouver leur public, mais l'enthousiasme de la foule pour la prison a été une vraie surprise pour nous. Je dois aussi remercier les autorités et la police qui ont joué le jeu'', souligne Astrid Dalais, co-fondatrice du projet PORLWI.
Un avis que partage d'ailleurs Saleema Pierre, une artiste habitant Albion venue profiter du dernier jour de festival avec sa mère et sa fille de trois ans. '' La prison est un endroit que je ne voulais absolument pas rater et je n'ai pas été déçue, c'est une vraie claque. Je remercie tous ces artistes pour leur partage'', conclut-elle.