13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


HOTELLERIE

Paradise Cove Boutique Hotel : une expérience culinaire you&me sur la Peninsula

26 Novembre 2015 - Le Paradise Cove Boutique Hotel organise des soirées à thème au restaurant Indigo et au Pop-In Bar, sur sa Péninsula. Idéal pour goûter à la douceur des premiers soirs d’été, face au lagon et aux cinq îles du nord.

Le Paradise Cove Boutique Hotel organise des soirées à thème au restaurant Indigo et au Pop-In Bar, sur sa Péninsula. Idéal pour goûter à la douceur des premiers soirs d’été, face au lagon et aux cinq îles du nord.

L’expérience you&me Full Moon, dès le jeudi 26 novembre
Le Pop-In Bar accueille la première expérience you&me Full Moon. De 19h00 à 23h30, les couples sont invités à une soirée pétillante, sous un ciel étoilé, au clair de lune. À cette occasion, une remise de 20% est proposée sur une sélection de Champagne. Le Chef Roopesh Roochan proposera un assortiment de canapés raffinés : foie gras, jambon de Parme, noix de Saint-Jacques, brochettes de légumes méditerranéens…
Cette soirée sera organisée dès le 26 novembre et tous les mois, les soirs de pleine lune.


Soirée Langouste au restaurant Indigo

Un dîner raffiné autour de ce mets de notre lagon… Proposée aux non-résidents le mardi et le vendredi, l’offre pour deux comprend un apéritif signature, le you&me Cocktail, une sélection de canapés, un menu de la mer.

Les « Marmites des îles », plats signatures authentiques  
Vindaye de poisson et calamar du Coin de Mire, dry curry, rougaille de poisson salé de Rodrigues… l’île Maurice est à l’honneur. Ces spécialités mauriciennes, revisitées par les Chefs du Paradise Cove Boutique Hotel, comptent parmi les plats signatures de l’hôtel. Elles figurent sur la carte, par ailleurs légère et raffinée, du restaurant Indigo.

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS AU 204 4000 ET SUR info@pcove.mu


Situé sur la côte nord de l’île Maurice, à Anse la Raie, tout près de Grand Baie et du village
 de Cap Malheureux, Paradise Cove Boutique Hotel est un véritable écrin propice à l’évasion romantique et idéal pour des instants de partage. Il est exclusivement réservé aux adultes* qui profiteront, en toute quiétude, du charme intime des lieux et des paysages. Et pour vivre un séjour encore plus intense entre amis, en famille ou en couple, Paradise Cove Boutique Hotel leur offre un concept unique et innovant de moments privilégiés : you&me moments. Entièrement rénové et redécoré en 2013, cet hôtel de 67 chambres combine harmonieusement l’architecture traditionnelle mauricienne et la décoration exotique contemporaine.
4 restaurants, 2 bars
L’hôtel propose quatre restaurants et un concept Dine Around permettant ainsi aux hôtes de dîner dans trois des restaurants de l’hôtel : The Dining Room,  XO et  The Cove. Le chef et son équipe concoctent une cuisine variée aux multiples saveurs, inspirée par l’atmosphère multiculturelle de l’île.
Pour siroter un verre, ambiance chic et chaleureuse au Pop’In Bar et au S.T.A.Y Bar. Pour les plaisirs les plus fins, le Rum Gallery et le S’Cellar disposent d’une sélection de rhums et de vins raffinée.