13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Passez un inoubliable week-end de Saint-Valentin  à l’Outrigger Mauritius Beach Resort

11 Février 2016 - Une offre exceptionnelle incluant entre autres un séjour en Villa,  de somptueux repas et des soins au spa .Cette année, un couple épicurien pourra s’offrir le nec plus ultra des cadeaux de Saint-Valentin, en vivant une expérience romantique hors du commun à l’Outrigger Mauritius Beach Resort – limitée à un seul et unique couple.  Au cours de ce week-end unique, le couple séjournera dans la luxueuse Villa de l’hôtel (early check-in à 10h30 le samedi 13 février et late check-out à 18h le dimanche 14 février), où une cuvée de prestige de 2005 du fameux champagne Louis Roederer Cristal Brut les attendra avec des huîtres. 

Durant leur séjour, ils pourront profiter d’un forfait de 3 heures de soins sur mesure, prodigués dans la cabine VIP double du spa Navasana ; l’accès aux facilités du spa (hammam, sauna, jacuzzi, solarium, couloir hydro-massant) sera également inclus.
Une dégustation vins et fromages, accompagnée de délicieuses charcuteries locales, sera organisée sur la plage au cours du week-end.
Le samedi soir, un dîner exceptionnel de 5 plats sera servi dans l’atmosphère unique du restaurant raffiné du Plantation Club. Les créations culinaires de haute volée proposées par le Chef seront accompagnées d’une bouteille de vin Penfolds Grange Bin 95 de 2005, l’un des vins le plus emblématiques d'Australie (inscrit sur la liste du patrimoine australien).
Le matin de la Saint-Valentin, un délicieux brunch – accompagné d’une bouteille de champagne rosé Louis Roederer Cristal ainsi que de caviar – sera préparé sous les yeux du couple par un chef dédié, sur la terrasse de la Villa.
Avec sa salle à manger et sa terrasse offrant des vues spectaculaires sur le lagon turquoise de Bel Ombre, la Villa en front de mer de l'Outrigger Mauritius est le lieu idéal pour une escapade romantique. Elle possède notamment une grande salle de bains, une spacieuse baignoire et même une douche extérieure située dans un jardin privatif.
Bâtiment au style colonial installé au sein des jardins de l’hôtel,  le Plantation Club est à la fois un espace lounge privatif  en journée et un restaurant raffiné en soirée. Il possède une piscine privée, un bar extérieur, un salon de thé et offre une magnifique vue sur les champs de canne à sucre et les montagnes environnantes.  Lors de son séjour, le couple pourra profiter de plusieurs avantages offerts au Plantation Club, afin de prolonger la magie du week-end : boissons chaudes, boissons gazeuses, jus de fruits, thés et collations offertes toute la journée ; traditionnel thé de l'après-midi accompagné de pâtisseries et de cookies ; apéritif offert en fin de journée incluant une sélection de cocktails, bières ou vins au verre.
Ce forfait spécial Saint-Valentin est proposé pour un couple au prix de MUR 99,999 (taxes incluses). Cette offre étant limitée à un seul couple, la réservation se fera sur la base du premier arrivé, premier servi.  Pour vous évader en amoureux dans un cadre exceptionnel et réserver ce week-end unique de Saint-Valentin, contactez l’équipe de la Réservation au 623 5000 ou par email sur resa.mauritius@outrigger-mu.com 
Au-delà de la fête de la Saint-Valentin, l’Outrigger Mauritius Beach Resort est un endroit idéal pour une escapade romantique.  Pour en savoir plus sur l’hôtel, visitez www.outriggermauritius.com 

Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana (avec hammam, sauna, jacuzzi et solarium), et de nombreux sports nautiques et terrestres.  Visitez Outriggermauritius.com
 À propos du groupe hôtelier Outrigger Resorts Fondé il y a plus de 68 ans par la famille Kelley, le groupe hawaïen Outrigger Resorts poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Aujourd’hui, Outrigger demeure une entreprise familiale qui gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles Hawaiiennes. La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice.  Outrigger continue son expansion avec de nouveaux projets annoncés, notamment une ouverture au Vietnam en 2016 et en Chine en 2018, ayant pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.