13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Passion Awards 2018 : Quand Constance Hotels and Resorts récompense l’excellence

29 Janvier 2018 - C’est ce vendredi 26 janvier qu’a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Passion Awards 2018 au Constance Belle Mare Plage. Ce concours, organisé depuis 2015 par Constance Hotels and Resorts, vise à récompenser les employés, les équipes et les hôtels du groupe qui se sont surpassés, en termes de passion et de leadership dans le travail, pour offrir des services d’excellence à leurs clients. Jonathan Nazira, employé de l’hôtel Constance Belle Mare Plage, a ainsi reçu le Passionate Team Leader Award. Pour ce qui est des prix collectifs, ce sont Constance Moofushi, Constance Tsarabanjina et Constance Lemuria qui se sont distingués dans les quatre catégories inter-hôtels.

C’est ce vendredi 26 janvier qu’a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Passion Awards 2018 au Constance Belle Mare Plage. Ce concours, organisé depuis 2015 par Constance Hotels and Resorts, vise à récompenser les employés, les équipes et les hôtels du groupe qui se sont surpassés, en termes de passion et de leadership dans le travail, pour offrir des services d’excellence à leurs clients. Jonathan Nazira, employé de l’hôtel Constance Belle Mare Plage, a ainsi reçu le Passionate Team Leader Award. Pour ce qui est des prix collectifs, ce sont Constance Moofushi, Constance Tsarabanjina et Constance Lemuria qui se sont distingués dans les quatre catégories inter-hôtels.

Jonathan Nazira, récipiendaire du Passionate Team Leader Award, ne cache pas sa joie et sa fierté d’avoir été choisi. « Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire ma joie d’avoir remporté ce prix », lance-t-il. « Je suis d’autant plus heureux que c’était ma première participation à cet évènement. Je tiens sincèrement à remercier la grande famille de Constance, mes collègues, amis et ma famille pour leur soutien ». Ce trophée est décerné à un employé du groupe choisi parmi 16 candidats qui sont nominés par le management de Constance Hotels and Resorts et par l’hôtel qui les emploie, soit deux candidats par établissement. Parmi les nominés, figuraient Eddy L’Olive, Maintenance Supervisor au Constance Prince Maurice, et Avnish Noomesh, System Administrator de Constance Hospitality Management Ltd, qui ont remporté tous deux le titre Resort Winner, leur conférant ainsi le droit de représenter leur hôtel respectif.

Pour Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels and Resorts, les Passion Awards illustrent les efforts que consentent tous les employés du groupe à offrir un service d’excellence aux clients. « La passion est inhérente à nos activités et chacune de nos équipes, indistinctement, se donne corps et âme pour offrir des prestations d’exception à nos clients. Comme chaque année, les Passion Awards viennent mettre en lumière ces hommes et ces femmes de la grande famille de Constance Hotels and Resorts qui se surpassent chaque jour pour donner au groupe ses lettres de noblesse », dit-il.

Au niveau des prix collectifs, les quatre catégories sont l’Excellence Award, le Respect for Nature Award, le Best Execution of ‘My Constance Moments’ Award et le ‘Best Innovation in Human Resources and Talent Management’ Award. Ces différents prix viennent récompenser les initiatives et les efforts des hôtels à implémenter la vision du groupe en termes d’innovation. « L’excellence est le moteur de l’industrie hôtelière. A Constance Hotels and Resorts, nous avons d’ailleurs l’ambition d’être la référence mondiale en termes d’hôtellerie de luxe à dimension humaine. Je salue donc les gagnants pour leurs différentes initiatives qui nous rapprochent chaque fois un peu plus de ces objectifs », ajoute Jean-Jacques Vallet.

Les gagnants des prix collectifs sont les hôtels Constance Lemuria dans la catégorie ‘Excellence Award’, Constance Moofushi dans les catégories ‘Respect for Nature’ et ‘Best Execution of My Constance Moments’ et Constance Tsarabanjina dans la catégorie ‘Best Innovation in Human Resources and Talent Management’.

La cérémonie de vendredi était un événement virtuel interactif réunissant tous les hôtels du groupe, donnant ainsi la possibilité aux différents établissements de répondre à des questions et d’interagir entre eux.