13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Patrick Lan nommé “Regional director of Sales, North Africa & Indian Ocean” de Carlson Rezidor

18 Juillet 2017 - Patrick Lan est désormais le “Regional Director of Sales” de la chaîne Carlson Rezidor” pour l’Afrique et l’Océan Indien.

Patrick Lan est désormais le “Regional Director of Sales” de la chaîne Carlson Rezidor” pour l’Afrique et l’Océan Indien.

Dans son nouveau rôle Patrick Lan aura sous ses responsabilités le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Chad, Cap Vert et l’île Maurice.

Patrick Lan a derrière lui plus de 12 ans d’expérience au plus niveau de l’hôtellerie et a occupé le poste de “Deputy General Manager” du groupe Maritim et de “Group Director of Sales & Marketing” à Sun Resorts avant de rejoindre Carlson Rezidor en 2016. Il sera toujours basé à l’île Maurice.

“Je suis très heureux d’annoncer les nouvelles responsabilités de Patrick Lan sur des marchés sur lesquels le groupe fond de grands espoirs. Patrick Lan qui s’est joint à nous l’année dernière a joué un rôle crucial pour placer nos deux établissements mauriciens sur la carte” souligne Daniel Ebo, Area Director of Sales de l’Afrique et de l’océan Indien.

“Je sens très privilégié d’avoir l’opportunité de briller dans ce nouveau rôle et d’aider le groupe à briller dans le Nord de l’Afrique et l’océan Indien. Je suis confiant que nous parviendrons à consolider nos parts de marché et continuer à progresser” a souligné Patrick Lan.