13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Paul Choy raconte Constance Hotels and Resorts en photos

5 Mai 2018 - Depuis le 26 mai, le célèbre photographe-documentaire Paul Choy explore les îles de l'océan Indien pour capturer les lieux authentiques et les visages sincères de Constance Hotels & Resorts. Avec ses caméras Fujifilm X Series en main, il saisira l'âme et l'esprit de ce que cela signifie de travailler ou de visiter une des propriétés du groupe Constance. Intitulé ‘True by Nature’, le projet sera dévoilé à la fin de l’année 2018.

Depuis le 26 mai, le célèbre photographe-documentaire Paul Choy explore les îles de l'océan Indien pour capturer les lieux authentiques et les visages sincères de Constance Hotels & Resorts. Avec ses caméras Fujifilm X Series en main, il saisira l'âme et l'esprit de ce que cela signifie de travailler ou de visiter une des propriétés du groupe Constance. Intitulé ‘True by Nature’, le projet sera dévoilé à la fin de l’année 2018.

Paul Choy est un photographe-documentaire qui parcourt le monde à la découverte de nouvelles aventures. Chaque scène qu’il immortalise est authentique et raconte une histoire émouvante. Les thèmes abordés sont vastes, allant des personnalités aux événements