13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Paul Henri Mathieu et sa femme au Sofitel So Mauritius (Photo DR Instagram)
Paul Henri Mathieu et sa femme au Sofitel So Mauritius (Photo DR Instagram)

P E O P L E

Paul-Henri MATHIEU, bien qu’en voyage de noces au SO Sofitel Mauritius, a rencontré 6 jeunes espoirs du tennis mauricien

6 Décembre 2016 - Paul-Henri MATHIEU qui a séjourné pendant 10 jours au SO Sofitel Mauritius a profité une fois encore de son séjour à l’Ile Maurice afin de participer à un match amical contre de jeunes joueurs qu’il avait déjà rencontré l’année passée.

En Novembre 2015 déjà, la Fédération Nationale de Tennis de Maurice sur appel à candidature avait opposé en match amical 5 joueurs : Dylan Dulthummun, Sarah Introcaso, Jake Lam, Kenny Ah Chuen et  Hemanshu Rambojun contre le joueur de tennis international français, au SO Sofitel Mauritius sur le domaine de Bel Ombre.

Rencontre du 1er Decembre 2016 de 15h00 a 18h00
Encadrés par l'entraineur sportif de la Mauritius Tennis Federation ABRAHAM IBRAHIM, 6 joueurs Elite ont pu échanger quelques balles en simple et en double avec Paul-Henri MATHIEU :
Garçons 14 ans
·         LAM HAU CHIN JAKE – 1er de son classement
·          LAI FAT FUR LUCAS – 2eme de son classement
 Filles 14 ans
·         INTROCASO SARAH – 1ere de son classement
·         RAMASAWMY MALIKA – 2eme de son classement
 Garçons 16 ans
 ·         LIU CHUNG MING SEBASTIEN – 3eme de son classement
 Filles 18 ans
 ·         BOY AMELIE  - 1ere de son classement

A l’issue de ces deux heures de jeux, entrecoupée d’une forte averse, Paul-Henri MATHIEU déclarait « Les enfants étaient très heureux et nous avons passé encore ensemble de très bons moments ! ».

« C’est la deuxième année que Paul-Henri MATHIEU choisi le SO SOFITEL pour se reposer en famille. Le fait qu’il vienne chez nous cette année en voyage de noces mais proposant  malgré tout, à nouveau de rencontrer les jeunes espoirs de la Fédération Nationale de Tennis était une belle surprise pour nous tous.», déclare Christine RAMDIANE SOUILLAC, Sales and Marketing Director du Sofitel SO Mauritius. « A cet effet nous remercions Kris NAPAUL et Kamil PATEL pour leur concours à la préparation de cet évènement chez nous. »


Paul-Henri Mathieu, également appelé PHM et surnommé Paulo, né le 12 janvier 1982 à Strasbourg, est un joueur de tennis français, professionnel depuis 1999. Vainqueur en simple de quatre tournois et en double d'un tournoi sur le circuit ATP, il a également atteint la douzième place mondiale en 2008. Après une importante opération au genou en 2010 qui interrompit sa carrière durant dix-huit mois, il revient à plus de trente ans sur le circuit pour une seconde partie de carrière.

Suivre sur : https://www.facebook.com/PHMofficiel/

Imaginées par l’architecte Lek Bunnag, les 92 chambres, suites et villas se nichent dans une nature flamboyante au cœur du Domaine de Bel Ombre dans le sud sauvage de l'île Maurice à 40 minutes de l’aéroport.
Ces véritables ilots baignés de lumière, protégés par un éden de verdure, assurent une intimité au confort ultime. L’architecture aux lignes pures et arrondies offre un espace naturellement confortable et fluide. Sobriété du design et noblesse des matériaux se mêlent subtilement aux éléments de décoration dessinés par Kenzo Takada. Des motifs fleuris et colorés se posent sur ces objets, comme un écho à la nature environnante. Et pour une sensation d’intense évasion, nos chambres nichées dans cet écrin tropical se dotent de baignoires et douches extérieures. Les perspectives des jardins et patios privés s’ouvrent sur la végétation luxuriante, telle une invitation à la contemplation. Une luxueuse expérience hors du temps.