13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Paul-Henri Mathieu et son épouse sur le stand du So Sofitel Mauritius en compagnie de Christine Souillac (Photo : Joey Niclès Modeste)
Paul-Henri Mathieu et son épouse sur le stand du So Sofitel Mauritius en compagnie de Christine Souillac (Photo : Joey Niclès Modeste)

P E O P L E

Paul-Henry Mathieu, encore un amoureux de L’Île Maurice

22 Septembre 2016 - Amoureux de l’île Maurice, Paul-Henri Mathieu est passé rendre visite au stand SO Sofitel Mauritius afin de préparer son voyage de noces. Paul-Henri Mathieu, le tennis man international français est passé ce jeudi 22 septembre sur le stand de l’Île Maurice au Salon IFTM qui se tient à Paris Porte de Versailles, afin de rencontrer Christine SOUILLAC, la Directrice Commerciale et Marketing du SO Sofitel Mauritius.

Amoureux de l’île Maurice, Paul-Henri Mathieu est passé rendre visite au stand SO Sofitel Mauritius afin de préparer son voyage de noces. Paul-Henri Mathieu, le tennis man international français est passé ce jeudi 22 septembre sur le stand de l’Île Maurice au Salon IFTM qui se tient à Paris Porte de Versailles, afin de rencontrer Christine SOUILLAC, la Directrice Commerciale et Marketing du SO Sofitel Mauritius.

Paul-Henti Mathieu et son épouse sur le stand du So Sofitel Mauritius

À 34 ans il a épousé en septembre, sa compagne de longue date Quiterie, mère de leur fils Gabriel, 4 ans, et ils ont choisi l’Île Maurice pour leur voyage de noces. Visite amicale aussi car le tennisman séjournait déjà l’an passé au SO Sofitel Mauritius de Bel Ombre ou il a tissé des relations chaleureuses avec la Direction de l’Hôtel.
Le couple qui a été enchanté par le calme et la douceur de cet hôtel design, au cœur d’une nature flamboyante, a tout naturellement choisi cette destination pour son voyage de noces au mois de décembre 2017.