13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Présence remarquée au TTG Incontri en Italie

17 Octobre 2017 - L’île Maurice a marqué de sa présence la  54eme édition de TTG Incontri, le principal salon B2B international du tourisme en Italie.

L’île Maurice a marqué de sa présence la  54eme édition de TTG Incontri, le principal salon B2B international du tourisme en Italie.
 
TTG Incontri permet les échanges et négociations d’affaires entre entreprises italiennes, étrangères et les intermédiaires de produits touristiques. TTG Incontri est un événement à ne pas manquer pour tous les professionnels du secteur. Il facilite la compréhension des performances sur le marché, présente les nouveautés et prévoit les tendances et évolutions du secteur.
 

En 2016, 70,000 professionnels, 700 journalistes et blogueurs internationaux ont visité les 130 destinations présentes au Parc des expositions.
 

Le stand de Maurice de 40 m² a accueilli les principaux partenaires actifs sur le marché italien, à savoir Air Mauritius, Beachcomber Hotels, Lux Resorts & Hotels, Sun Resorts, Mauritours, Glamour Wedding, Lotus Asia Tours Mauritius, Promotour et Shangri-la’s Le Touessrok.
 

Plusieurs réunions ont été organisées avec les voyagistes italiens :
Alidays TO, Idee per Viaggiare, Il Diamante, Gattinoni Travel Experience, Medvoyagers Italia, Blueberry Travel

La Presse Professionnelle italienne: Guida Viaggi, Travel Quoditiano, L’Agenzia di Viaggi, Il Giornale del Turismo, TTG Italia

Le marché italien est le 4eme d’Europe et le 8eme globalement en terme d’arrivées touristiques. + 7.4% de croissance en 2016 soit 31,337 italiens ; 12.9% sur les 9 premiers mois de 2017 – 27,830 italiens. Les prévisions pour 2017 – une croissance de + 12% par rapport à 2016.