13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


P E O P L E

Présence remarquée de Maradiva Villas Resort & Spa à Royal Ascot

18 Juillet 2017 - Le prestigieux rendez-vous hippique anglais, le Royal Ascot, a accueilli une nouvelle fois des représentants de Maradiva Villas Resort & Spa et de l’Office du Tourisme de l’île Maurice. Pour la seconde année consécutive le CEO de Maradiva, Sanjiv Ramdanee était, en effet présent sur ce rendez-vous incontournable de la jet-set internationale.
 

Le prestigieux rendez-vous hippique anglais, le Royal Ascot, a accueilli une nouvelle fois des représentants de Maradiva Villas Resort & Spa et de l’Office du Tourisme de l’île Maurice. Pour la seconde année consécutive le CEO de Maradiva, Sanjiv Ramdanee était, en effet présent sur ce rendez-vous incontournable de la jet-set internationale.



En compagnie de Thierry Macquet de Global PR/Brand, il a ainsi accueilli plusieurs invités de marque à la tribune Royale.
Parmi les grandes figures présentes notons la Princesse Olga Romanoff, une cousine de la Reine, la Comtesse Josephine d’Otrante ou encore Francis et Charlotte de Northbrook.

Le président de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Raj Bujohory, faisait également partie des invités de cet événement qui contribue à sa manière au rayonnement de l’île Maurice sur le segment luxe.