13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T O U R I S M E

Quatre hôtels Beachcomber dans la sélection du guide destinations d’Air France

10 Mars 2016 - Pour sublimer leur séjour, les passagers qui choisissent de voyager avec Air France peuvent découvrir les meilleurs attraits de Royal Palm Maurice, Trou aux Biches Resort & Spa, ou encore Dinarobin Hotel Golf & Spa et Paradis Hotel & Golf Club dans la sélection des lieux incontournables concoctée par le guide de voyage en ligne « Travel by Air France ».

Pour sublimer leur séjour, les passagers qui choisissent de voyager avec Air France peuvent découvrir les meilleurs attraits de Royal Palm Maurice, Trou aux Biches Resort & Spa, ou encore Dinarobin Hotel Golf & Spa et Paradis Hotel & Golf Club dans la sélection des lieux incontournables concoctée par le guide de voyage en ligne « Travel by Air France ».
Travel by Air France propose une carte interactive qui permet aux voyageurs de choisir la destination idéale en naviguant d’une région du monde à l’autre. Le guide offre également la possibilité de construire son itinéraire selon la durée de son séjour mais aussi de choisir ses activités selon la météo. D’autre part, toutes les informations pratiques nécessaires au voyage s’y retrouvent détaillées.

Royal Palm

Parmi les suggestions de ce guide touristique électronique figure l’intemporel Royal Palm, premier palace de l’océan Indien qui vient de fêter ses 30 ans. Un déjeuner très VIP à l’ombre du badamier du Bar Plage est recommandé pour savourer une réinterprétation de la cuisine française aux couleurs et aux saveurs mauriciennes.
Travel by Air France souligne également l’élégance tropicale de Trou aux Biches Resort & Spa, décrit comme un doux écrin de verdure à l'hospitalité légendaire et aux charmes immuables, où le temps ne semble avoir aucune emprise.
En outre, les deux établissements Beachcomber de la Péninsule du Morne sont préconisés, le Dinarobin Hotel Golf & Spa pour un séjour zen et glamour sous le regard bienveillant d’une montagne mythique, ou encore le Paradis Hotel & Golf Club pour un dîner créole dans l’écrin angélique du restaurant La Ravanne, voire une partie de golf dans un environnement exceptionnel.
Accessible depuis le site airfrance.fr et disponible en français et en anglais, Travel by Air France s’adapte aux envies des voyageurs, qu’elles soient guidées par la culture, la gastronomie ou bien d’autres thématiques.