13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

RIU Creole change de “brand” et devient “Fun4All”

11 Mai 2018 - RIU Créole, le club c’est fini ! Place désormais à Riu Creole “Fun4all”! Dans le cadre d’un rebranding mondial “Riu Créole”, dont le succès sur la Péninsule du Morne ne se dément pas, embrasse désormais une nouvelle image : le nouveau label “Fun4All” qui offre plus de plaisir et plus d’activités pour tous.

RIU Créole, le club c’est fini ! Place désormais à Riu Creole “Fun4all”! Dans le cadre d’un rebranding mondial “Riu Créole”, dont le succès sur la Péninsule du Morne ne se dément pas, embrasse désormais une nouvelle image : le nouveau label “Fun4All” qui offre plus de plaisir et plus d’activités pour tous.

Les hôtels du Morne étrennent également le nouveau logo du groupe. Plus moderne, plus fraîche et plus proche des clients , ce logo accompagnera le nouveau style adopté par la chaîne hôtelière dans ses établissements par le biais de grands projets de rénovation et de nouvelles ouvertures. Ce changement d’image s’inscrit naturellement dans ce processus de modernisation. En outre, il intervient après une année record, avec des investissements dans la construction, la rénovation et l’acquisition d’hôtels chiffrés à 600 millions d’euros en 2017.

La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 70% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hôtels & Resorts compte de 92 hôtels répartis dans 19 pays qui accueillent chaque année plus de 4 millions de clients et dans lesquels travaillent 28 894 employés. RIU est actuellement la 34ième plus grande chaîne hôtelière du monde, la troisième en Espagne en termes de chiffre d'affaires et la quatrième en termes de nombre de chambres.