13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


L O I S I R S

RIU Créole accueille le chanteur Gentleman

9 Mai 2017 - Le célèbre reggaeman allemand Gentleman, qui se produira à l’île Maurice, à Bambous ce samedi, a choisi RIU Créole pour son séjour. Gentleman, de son vrai nom Otto Tillman, est un chanteur allemand très apprécié par les mordus de reggae. Sa passion pour ce style de musique est née d’un voyage en Jamaïque qu’il a effectué à l’âge de 17 ans.

Le célèbre reggaeman allemand Gentleman, qui se produira à l’île Maurice, à Bambous ce samedi, a choisi RIU Créole pour son séjour.

Gentleman, de son vrai nom Otto Tillman, est un chanteur allemand très apprécié par les mordus de reggae. Sa passion pour ce style de musique est née d’un voyage en Jamaïque qu’il a effectué à l’âge de 17 ans.

Il s’est bâti une solide réputation musicale avec une riche discographie. Il est , tout simplement, l’artiste de reggae à avoir vendu le plus d’albums après Bob Marley.

« Without love we would not be here. Love is the solution ». Ce sont les premiers mots prononcés par Otto Tillman alias Gentleman, à sa sortie de l’avion à l’île Maurice

Gentleman sera la tête d’affiche de la septième édition du Festival Reggae Donn Sa, qui se tiendra le samedi 6 mai au Stade Germain Comarmond à Bambous.

L’artiste que l’on présente comme une des meilleures pointures du milieu Reggae, a exprimé toute sa fierté d’avoir foulé le sol mauricien. Il a d’ailleurs déclaré que cela fait plusieurs années qu’il rêvait de venir à la rencontre du peuple mauricien, étant conscient de la cote de popularité qu’il jouit sur le continent africain. Otto Tillman a aussi affirmé être content de pouvoir séjourner toute la semaine à Maurice, car cela lui permettra de mieux apprendre à connaître la culture mauricienne.

La tête d’affiche du festival se rendra aussi au siège de l’association Pointe-Tamarin ce jeudi où il rencontrera des fans ainsi que des acteurs sociaux de la région. Cette activité, soulignons-le, s’inscrit dans le cadre du thème du Festival Reggae Donn Sa : « Reggae pou konbat la povrete ».