13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Radisson Blu accueille le DJ  Stephan Bodzin pour un “after party” unique dimanche !

14 Mars 2017 - C’est un rendez-vous à ne pas rater ce dimanche à Radisson Blu, dans l’Est de l’île Maurice. Le Radisson Blu accueille, en effet, le célèbre DJ Stephan Bodzin pour un “after party” unique.

C’est un rendez-vous à ne pas rater ce dimanche à Radisson Blu, dans l’Est de l’île Maurice. Le Radisson Blu accueille, en effet, le célèbre DJ Stephan Bodzin pour un “after party” unique.


Stephan Bodzin est un DJ et producteur de musique électronique allemand né le 4 août 1969 à Brême.
à l'avènement de nombreux artistes. Ses premiers morceaux reconnus hors initiés sont ceux qu'il a composés notamment avec Thomas Schumacher (musicien) (de), Oliver Huntemann (en) et Marc Romboy dans les années 2005-20061.
Fin 2006, il crée le label Herzblut qui lui permet de lancer sa carrière solo. En effet, en septembre de cette année il sort son premier morceau avec ce label : Kerosene. S'ensuit la création de son premier album. En mars 2007, Stephan Bodzin sort le single Liebe Ist2 ; et un mois plus tard, l'album du même nom.

Au départ, Stephan Bodzin était plutôt un artiste de studio, mais depuis ces années 2006-2007, sa carrière solo l'a amené à se produire en live, et il dit ne plus pouvoir vivre sans. C'est pourquoi il fait désormais le tour du monde, jouant au D-Edge à São Paulo ou à l'I Love Techno à Gand, en passant par Montréal, Tokyo et Melbourne.

Stephan Bodzin mixe en grande partie de la techno minimaliste et même allant à la progressive, mouvement dont il devient un grand représentant.Ses créations comportent parfois des passages planants approchant la neotrance.

Stephan Bodzin se produira de 15h00 à 22h30 samedi.

Le Ocean One Package : Rs 1,400 per person ( entrée, 1 welcome drink + VIP dining lounge, exclusive 3-course menu)
-
Réservez à travers  info.azuri@radissonblu.com ou sur  le  402 37 00