13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


 T O U R I S M E

Rallye Beachcomber Tours 2017, Le Revival

6 Juin 2017 - 2017 marque le retour d’une opération légendaire : le Rallye Beachcomber Tours. Après plus de dix ans, le groupe Beachcomber lance à nouveau ce rallye touristique mythique, qui réunit des agents de voyage français, avec comme objectif de leur faire découvrir l’île Maurice authentique.

2017 marque le retour d’une opération légendaire : le Rallye Beachcomber Tours. Après plus de dix ans, le groupe Beachcomber lance à nouveau ce rallye touristique mythique, qui réunit des agents de voyage français, avec comme objectif de leur faire découvrir l’île Maurice authentique.

Le 01 au 04 juin marque le grand retour du Rallye Beachcomber Tours 2017, Le Revival. Cette manifestation touristique verra la participation de : 40 meilleurs agents de voyages français, 8 Commerciaux de Beachcomber Tours France et 12 représentants des partenaires de l’évènement, pour une aventure qui promet d’être excitante.

Au-delà des plages de sable blanc, du lagon turquoise, des champs de canne à sucre, Maurice regorge de nombreux sites historiques et d’une grande diversité culturelle.  C’est dans cette optique que le rallye touristique invite les participants à la découverte des lieux magnifiques, hors des sentiers battus.

Pendant trois jours, les participants seront invités à parcourir l’île Maurice , à pieds ou en voiture. Un itinéraire taillé sur mesure leur sera proposé, allant des villages pittoresques aux sites incontournables. De Pamplemousses, en passant par La Nicolière, ou encore Saint Pierre, Montagne Blanche, Bel Air, Grand Bassin, Chamarel, ou encore Le Morne, cette aventure leur permettra de découvrir les nombreuses richesses que la destination peut offrir.

Ils seront aussi appelés à  résoudre des énigmes qui leur permettront de se familiariser avec la culture locale.

A travers cette expérience, les participants auront également l’occasion d’aller à la rencontre de la population afin de mieux s’imprégner de l’Art de vivre mauricien. Autant de surprises et d’émotions qui rythmeront leur séjour, sans compter l’organisation et l’encadrement des équipes de Beachcomber. Ce revival s’annonce encore plus palpitant que jamais !