13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


T  O U R I S M E

Rallye Beachcomber  Tours 2017: Un Revival réussi !

8 Juin 2017 - Le patrimoine de l'île Maurice est incroyablement riche et varié. A travers le rallye Beachcomber Tours 2017, Le Revival, le groupe Beachcomber a proposé aux Tours Opérateurs et Agents de voyage, de découvrir la facette authentique de l’île tout en passant un séjour agréable dans les hôtels du groupe.

Le patrimoine de l'île Maurice est incroyablement riche et varié. A travers le rallye Beachcomber Tours 2017, Le Revival, le groupe Beachcomber a proposé aux Tours Opérateurs et Agents de voyage, de découvrir la facette authentique de l’île tout en passant un séjour agréable dans les hôtels du groupe.

Lors de la soirée de gala qui a clôturée cette belle aventure, le lundi 5 juin dernier, les organisateurs ont réuni partenaires et participants (les différentes équipes : les Verts, les Jaunes, les Oranges, les Rouges… etc), au Dinarobin Beachcomber, pour la cérémonie de remise des prix. Pendant cinq jours, des énigmes ont été posées, et les équipes ont relevé divers challenges dans une ambiance conviviale. Au final, c’est l’équipe des Rouges qui a remporté cette édition 2017 du Rallye Beachcomber.

Pour François Venin, Chief Sales & Marketing Officer de Beachcomber Resorts & Hotels cette édition 2017 dépasse totalement les attentes. « Depuis son arrivée dans le groupe Guy Zekri (le Directeur Général de Beachcomber Tours France) n’avait qu’une idée en tête, faire revivre le rallye. C’est une excellente idée. C’est toujours avec autant de dynamisme et d’enthousiasme que les agents de voyage participent à cette manifestation, qui est une façon exceptionnelle de découvrir Maurice.», a-t-il déclaré lors de son allocution à la soirée de remise de prix.
Depuis sa création en 1988, le rallye n’a cessé de s'améliorer. Les activités sont toujours aussi variées et les sites émerveillent toujours autant les participants. Cette année ils ont entre autres parcouru le trajet allant de l’hôtel Trou aux Biches Beachcomber au Mauricia Beachcomber, à pieds, en bateau pour d’autres. Certains ont même fait de l’auto-stop !

 « Nous voulions surtout que chaque équipe ait  l’opportunité d’aller à la rencontre des mauriciens. Mettre une touche humaine dans l’opération commerciale, placer l’humain, qui est une des valeurs du groupe Beachcomber, au centre. De montrer aux commerciaux que Beachcomber c’est une vraie famille, des équipes soudées, des gens au service des clients. », souligne pour sa part Guy Zekri, Directeur Général de Beachcomber Tours France, qui a par ailleurs manifesté son enthousiasme pour préparer la prochaine édition du rallye. « On recommence l’année prochaine ! », soutient-il.  Rendez-vous donc en 2018.