15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O TE L L E R I E

Rendez-vous au SALT of Palmar pour trois retraites bien-être

20 Août 2019 - Besoin de vous retrouver ? De vous ressourcer ? Ça tombe bien parce que SALT of Palmar a pensé à vous. De septembre à décembre 2019, l’hôtel a prévu une série d’ateliers bien-être animés par des thérapeutes locaux et internationaux. Ces expériences sont la raison-d’être du 5 étoiles qui a à cœur le bien-être des individus et de la planète. Ces ateliers résidentiels sont l’occasion rêvée pour faire le vide pour mieux vous recentrer sur vous.

Besoin de vous retrouver ? De vous ressourcer ? Ça tombe bien parce que SALT of Palmar a pensé à vous. De septembre à décembre 2019, l’hôtel a prévu une série d’ateliers bien-être animés par des thérapeutes locaux et internationaux. Ces expériences sont la raison-d’être du 5 étoiles qui a à cœur le bien-être des individus et de la planète. Ces ateliers résidentiels sont l’occasion rêvée pour faire le vide pour mieux vous recentrer sur vous.
« Au SALT of Palmar, nous voulons offrir à chacun de nos hôtes les moyens de se détendre et de se ressourcer. Il suffit parfois de s’arrêter et de se laisser guider pour échapper au rythme effréné de notre quotidien. C’est avec cette philosophie en tête que nous avons créé nos SALT Retreats pour offrir à nos hôtes les moyens de se ressourcer et rentrer chez eux complètement revigorés », souligne Raj Reedoy, le General Manager du SALT of Palmar.

Cours de yoga et introduction aux self-care et à l’alimentation intuitive, entre autres, seront au programme du 11 au 18 septembre. En effet, Bianca Landman, fondatrice de Bad Ass Yoga donnera le coup d’envoi de ces ateliers en animant une retraite « Wellness Discovery ». Durant huit jours, cette professeure de yoga mettra l’accent sur l’unité du corps et vous encouragera à éteindre vos téléphones. Vous profiterez alors pleinement du coucher du soleil lors d’une séance de FloatFit – pratique inspirée du yoga – ou à travers une méditation de pleine lune. Au lever du soleil, ce sera une balade à cheval sur la plage de sable blanc de Palmar qui vous attendra.

Bianca Landman, fondatrice de Bad Ass Yoga

En octobre, c’est une toute autre expérience qui vous attendra. Le deuxième événement, prévu du 9 au 16 octobre, est une découverte des pouvoirs des aliments frais, du yoga et de se reconnecter à la terre. Cette retraite, intitulée « Raw Rejuvenation », sera animée par Grace Van Berkum, nutritionniste holistique, professeur de Hatha yoga et créatrice du site Gracious Living Lifestyle. Les hôtes profiteront des conseils de cette spécialiste sur la cuisine crue. Avec des ateliers culinaires tous les jours, ils apprendront à préparer plusieurs plats crus à base de plantes. Des sorties seront aussi proposées, notamment des randonnées en pleine nature et une croisière pour la côte sud de l’île.

Samantha Duggal, gourou du wellness et fondatrice de Yoga Sutra en Inde


La dernière retraite de l’année – The Art of Body Mind Alignement – au lieu du 29 novembre au 4 décembre. Durant six jours intenses de méditations et de yoga, les hôtes apprendront principalement à se connaître à travers une introspection. Guidés par Samantha Duggal, gourou du wellness et fondatrice de Yoga Sutra en Inde, les participants pratiqueront des exercices de yoga pour le dos. Ils complèteront les mouvements avec des exercices de respirations et des chants védiques. Ils s’aventureront aussi à l’extérieur du SALT of Palmar pour se baigner avec des dauphins ou encore apprécier une marche dans un parc spirituel.


Grace Van Berkum, nutritionniste holistique, professeur de Hatha yoga et créatrice du site Gracious Living Lifestyle

Au SALT of Palmar, l’humain est au centre de toutes les expériences proposées. À travers des aliments bio, les soins spa, les ateliers divers et variés et le contact humain, l’hôtel est un écrin où seules les ondes positives pénètrent.
Pour plus d’information, veuillez appeler le +230 698 22 22 ou envoyez un courriel au  reservations@saltresorts.com