13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Rémi Sabarros (Tour Manager 2016) : « Heureux et fier ! »

26 Septembre 2016 - C’est Rémi Sabarros, Directeur de Beachcomber France, Belgique et Luxemourg, qui a décroché, cette année, le titre de « Tour Manager 2016 » qui est organisé chaque année par le site professionnel Tourmag et récompensant les meilleurs managers suite aux votes de la profession.

C’est Rémi Sabarros, Directeur de Beachcomber France, Belgique et Luxemourg, qui a décroché, cette année, le titre de « Tour Manager 2016 » qui est organisé chaque année par le site professionnel Tourmag et récompensant les meilleurs managers suite aux votes de la profession.

Cette année 11.000 personnes qui ont voté pour ces awards qui comptent 13 catégories. Il y avait 6 nominés dans la catégorie Hôtellerie et le lauréat est donc Rémi Sabarros avec 28.5% des voix. « Je suis heureux et fier d’avoir obtenu une telle distinction. Pour faire un bon manager, il faut néanmoins une bonne équipe et de bons produits… alors vive Beachcomber ! » a-t-il déclaré à « Ile Maurice Tourisme ».

Invité à commenter la place de l’île Maurice sur le Français actuellement, Rémi Sabarros considère qu’elle est « excellente ». «  La destination enregistre des arrivées records sur le marché. Succès dû à plusieurs facteurs et notamment grâce, mais ca n’est pas nouveau, à l’attachement des français à la destination. La situation géopolitique actuelle permet également à l’île Maurice de gagner en fréquentation puisque le pays devient alors une destination refuge garantissant dépaysement, farniente et surtout sécurité ».