15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

SALT of Palmar : Et si vous étiez le propriétaire de ce bijou de l’Est durant une nuit ?

12 Janvier 2021 - Imaginez accueillir vos convives dans un magnifique hôtel privatisé rien que pour vous ! SALT of Palmar, pépite hôtelière de The Lux Collective, fait de ce rêve une réalité. Il est en effet possible de louer l’établissement, situé dans un petit coin de paradis de l’Est du pays, pour une nuit. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire et autre événement important, il est possible de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin et dormir à l’hôtel, sans avoir à s’inquiéter de préparer le petit déjeuner puisqu’il est inclus dans le forfait.

Pour devenir proprio d’un hôtel pour un jour, il faut compter Rs 360 000 par nuit en bed & breakfast en week-end (vendredi et samedi), et moitié prix en jour de semaine, soit Rs 175 000 la nuit, petit déjeuner compris (de dimanche à jeudi). Ce forfait s’applique pour 60 invités. Il faut compter Rs 500 de plus pour chaque personne additionnelle par nuit (toujours en bed & breakfast) ; l’hôtel pouvant accommoder jusqu’à 118 personnes.

L’hôte a aussi droit à un massage gratuit d’une demi-heure en compagnie de son partenaire. Les invités peuvent, pour leur part, profiter gratuitement des activités de l’hôtel et de remises exceptionnelles sur les divers services proposés, notamment de 20% au magasin de l’hôtel, 30% au spa et 20% sur les produits de spa.