15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R  E

SALT of Palmar: Une séance de Full Moon yoga qui apaise

21 Juillet 2019 - Quand avez-vous admiré la pleine lune pour la dernière fois ? Tisser un lien avec la nature est désormais une nécessité afin de trouver son équilibre dans un monde en constante mutation. Le mercredi 17 juillet, ils étaient plus d’une dizaine de personnes à s’être donnés rendez-vous au SALT of Palmar pour une séance de Full Moon yoga. Avec le Yoga Master, Rishi Gokwooluck, c’est devant la plage qu’ils ont pris place pour s’imprégner de l’énergie positive de la pleine lune et éveiller leurs sens.

Quand avez-vous admiré la pleine lune pour la dernière fois ? Tisser un lien avec la nature est désormais une nécessité afin de trouver son équilibre dans un monde en constante mutation. Le mercredi 17 juillet, ils étaient plus d’une dizaine de personnes à s’être donnés rendez-vous au SALT of Palmar pour une séance de Full Moon yoga. Avec le Yoga Master, Rishi Gokwooluck, c’est devant la plage qu’ils ont pris place pour s’imprégner de l’énergie positive de la pleine lune et éveiller leurs sens.

Le Full Moon Yoga a commencé avec le Chandra Namaskar, également connu sous le nom de salutation de la lune. Cette pratique est une séquence calme qui invite les participants à s'incliner devant la lune, absorbant ainsi son énergie apaisante. C’est là une manière d’honorer l’énergie du Yin en chacun de nous. Guidés par Rishi, les participants ont pratiqué plusieurs postures comme la « cresent lunge », la position du lotus et celle du Halasana, aussi connue comme la posture de la charrue.
Les invités ont également été choyés avec un menu spécialement conçu pour améliorer l'expérience apaisante du yoga. Le SALT of Palmar est le lieu idéal pour celui ou celle qui veut se ressourcer et se détendre entièrement à travers des petits plaisirs simples de la vie.