15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

SALT of Palmar, de nouvelles règles mais la même saveur !

17 Juin 2020 - Il n’était manifestement pas question d’ouvrir coûte que coûte. Mais ouvrir « with a purpose », comme un besoin naturel d’apposer une apostille de positivité sur une destination à l’arrêt depuis mars dernier. Premier hôtel mauricien à ouvrir ses portes après la fin du confinement, SALT of Palmar, est resté fidèle à son image : audacieux, créatif, inclassable. Les règles ont bien entendu changé, les normes sanitaires désormais plus rigides et dans la continuité de ce qui a permis de juguler la Covid-19 à Maurice. Mais SALT of Palmar a gardé la même saveur. La même exigence d’un voyage décalé et authentique. La même saveur à chaque instant de son expérience vacancière. Et le même sourire qui, masque oblige, s’exprime avec intensité dans les yeux…

On connaissait la créativité de Nitesh Pandey et de Raj Reedoye. Mais on était quand curieux, et par moment inquiet, à l’idée de séjourner dans un établissement hôtelier quelques jours seulement après la fin du confinement. Masque, distanciation sociale…ca ne rime pas, avouons-le, forcement avec vacances.  Mais la magie de SALT of Palmar, des l’arrivée ne tarda pas à fonctionner. Du « place mat » à l’entrée qui désinfectait les chaussures à la multiplication des « QR Codes qui, de l’entrée au restaurant, permettaient d’évoluer dans le jeu de piste des différents postes de l’hôtel, on se laissa vite envelopper par un voile de sérénité. On allait pouvoir respirer.

«  The Lux Collective a lancé Collective Care en consultation avec SGS, la première société mondiale d'inspection, de vérification, de test et de certification, une série de normes de santé et de sécurité mondiales renforcées pour toutes ses marques, Collective Care définit des normes précises et méthodiques d'hygiène et de désinfection dans tous les départements afin que nos clients puissent continuer à profiter de leurs vacances dans un environnement confortable, et que les membres de notre équipe puissent se sentir en confiance et en sécurité sur leur lieu de travail. » souligne Raj Reedoye, le directeur de l’hôtel. Et cela se sent.

On oublierait presque que nous portons tous des masques, tant l’interaction avec les membres de l’équipe – tous soulages de reprendre le travail soit dit en passant – est aisée, conviviale et généreuse.

Expériences inédites
Pour marque sa réouverture, SALT of Palmar, fidèle à son image innove dans une grande mesure. Des espaces de travail adaptables ont ainsi été crée dans l’hôtel. Et pendant que vous travaillerez, vos petits s’amuseront avec le Little Explorer Club de l’hôtel avec des activités créatives et des petits jeux dans la piscine. Pour que vos enfants puissent s’adonner pleinement aux devoirs en ligne, un espace de travail surveillé leur sera dédié.

Vous pouvez, lors d’une pause, faites une paisible promenade en compagnie de notre Wellness Coach ou posez vous quelques minutes pour apaiser vos esprits au Salt Room. Vous préférez les exercices de haute intensité pour vous détendre ? Le Boot Camp Circuit a été pense pour vous…  « Travailler de SALT of Palmar ne peut qu’être enrichissant. Un sanctuaire où vous pouvez vous détendre et vous consacrez à vous, pendant que nous nous occupons du reste. » souligne Nitesh Pandey, l’homme derrière le concept SALT.

Le séjour Work-Life Balance-4 nuits est à partir de Rs 7 500 la nuit en demi-pension, et le séjour At Home at SALT-7 nuits est à partir de Rs 7 000 la nuit, en demi-pension.

Week-end famille


Les familles souhaitant passer de bons moments en pleine nature pour se ressourcer après ces mois de confinement, surtout avec des petits à divertir, ont désormais un autre plan de week-end. Inscrivez vos enfants au Swimming Clinic pendant vous pouvez découvrir l'art de bricoler, ou fabriquer votre propre produit de beauté dans les atelier DYI. Gardez la forme en participant aux nombreuses activités gratuites à la piscine ou à la plage tout au long de la journée avant de vous laisser tenter par un barbecue bien mérité lors du dîner, avec de la musique live.

Le lendemain matin, toute la famille pourra se prélasser sous les rayons du soleil avec un cours de yoga avant de prendre la route pour Bras D'eau pour une séance de bain de forêt. Vous pourrez ensuite dégustez un petit déjeuner sous forme de pique-nique à la plage de Poste Lafayette avant de retourner à l'hôtel…

Le séjour Weekender-2 nuits est à partir de Rs 8 000 la nuit en demi-pension.

Dépaysant, unique dans son concept, « secure » comme pas deux, « SALT of Palmar » est a (ré) découvrir en toute urgence. C’est peut-être le moment idéal même pour séjourner dans cet hôtel. Vous ne serez pas seul au monde loin de la. Mais dans un monde nouveau où s’inventent de nouveaux gestes de convivialité et de fraternité, un monde de découvertes a votre rythme. Vous méritez bien ca après un tel confinement…

Pour plus d'informations ou pour réservez, visitez SALT Resorts ou appelez sur (230) 698 9800/ 698 2727 pour personnaliser votre séjour.