13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

SALT of Palmar donne un goût nouveau à l’hôtellerie mauricienne

5 Novembre 2018 - Un hôtel qui se veut une véritable oasis de paix et de quiétude dans le cadre idyllique de la côte est. Ainsi peut se résumer l’expérience que propose SALT of Palmar, établissement hôtelier du groupe LUX* qui ouvrira ses qui a ouvert ses portes le 1er novembre . À l’occasion de l’inauguration, l’hôtel a organisé, sur une durée de trois jours, une session de partage de compétences et de connaissances entre passionnés d’images avec le célèbre photographe britannique Michael Freeman, une grande première pour le groupe hôtelier.

Un hôtel qui se veut une véritable oasis de paix et de quiétude dans le cadre idyllique de la côte est. Ainsi peut se résumer l’expérience que propose SALT of Palmar, établissement hôtelier du groupe LUX* qui ouvrira ses qui a ouvert ses portes le 1er novembre . À l’occasion de l’inauguration, l’hôtel a organisé, sur une durée de trois jours, une session de partage de compétences et de connaissances entre passionnés d’images avec le célèbre photographe britannique Michael Freeman, une grande première pour le groupe hôtelier.

« SALT of Palmar offre une palette passionnante de nouveaux concepts dans l’industrie hôtelière mauricienne. En permettant aux locaux et aux touristes de découvrir les charmes de la région de Palmar, l’hôtel vise une clientèle à la recherche d’une expérience immersive. Le concept entend attirer un autre segment de touristes friands de découvertes, d’exploration et de rencontres avec les locaux. Ainsi, SALT of Palmar inaugure une nouvelle ère pour la promotion de Maurice comme destination touris-tique qui a bien plus à offrir que le traditionnel ‘sea, sand and sun’ », explique Raj Reedoy, General Manager de SALT of Palmar.

Les premiers clients de SALT of Palmar auront la chance, suivant l’ouverture de l’hôtel, de participer à plusieurs ateliers animés par le photographe britannique mondialement connu Michael Freeman. « Dans l’esprit de la marque SALT, ces ateliers seront non seulement un apprentissage, mais aussi un excellent moyen de découvrir les atouts de l’hôtel et ses alentours. Les participants pourront aussi en profiter pour découvrir les charmes de la région est du pays », ajoute notre interlocuteur.

Pour y participer, il faudra débourser Rs 12 000 pour une chambre double en demi-pension avec surclassement gratuit en pension complète avec boissons non alcoolisées et Rs 10 000 pour une chambre simple en demi-pension avec surclassement gratuit en pension complète avec boissons non alcoolisées
Contactez SALT of Palmar au reservations@saltresorts.com pour vos réservations.